“Horrible pas tout à fait” 1 5 étoiles

La Cheminee d'Angele
La Cheminee d'Angele a été ajouté à vos Favoris
Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
rhone alpes
“Horrible pas tout à fait”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Médiocre sans aucun doute; j'ai réservé tardivement une chambre (la veille) et le maître des lieux m'a proposé la table d'hôtes (produits du terroir) avec apéritif servi à 19 heures 30. OK Super!

Dire que "La cheminée d'Angèle" détient l'excellence TripAdvisor 2013!!!

Je suis arrivé à "La cheminée d'Angèle" vers 19 heures pensant à un excellent repas local. Accueil 'portes fermées à clé', nous nous sommes assis sur la terrasse en attendant. Un homme fruste est sorti quelques minutes plus tard, pieds nus, barbe de 2 jours, semblant surpris de notre arrivée, nous a conduits à notre chambre presque sans un mot.
Néanmoins, nous étions attendus, mais de repas : point! Je ne l'avais pas demandé, il m'était proposé moyennant finances mais...! Nous sommes allés en ville où nous nous avons trouvé sans problème de quoi nous sustenter (pour moins cher).
Au retour, personne. Pas d'éclairage d'accès, pourtant des détecteurs de présence (factices?) et des lampadaires jalonnent le parcours, nous n'avions pas de lampe de poche...
Chambre, la propreté du sol n'est pas rigoureuse (chaussures obligatoires), pas de lampes de chevet, éclairage ne permettant pas la lecture, meuble branlant...
Salle d'eau, ne comporte rien pour poser une trousse de toilette ou une brosse à dents. VMC de la salle d'eau encrassée, un demi rouleau de papier toilette, pas de savon, deux gobelets en plastique, des serviettes "propres"...
Petit dèj, yaourt de marque Carrefour, pain grillé et confitures, quelques fruits (pas du marché local). Pour un déjeuner du terroir il y a mieux...
Bref, je vous recommande... si vous ne trouvez rien d'autre!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grabels, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes allés 5 nuits fin juillet, début août. Très déçu car aucun accueil. Chambre d'^hote très moyenne, cette personne n'est pas faite pour avoir une chambre d'hote, manque un accueil, pas d'échange, un hôtel aurait mieux fait l'affaire....

Astuce pour la chambre : L'accueil n'est pas celui d'une chambre d'^hote que l'on peut attendre.
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Début aout nous n' avons passé que deux jours à "la chambre d'Angèle" mais deux jours qui n' ont été que satisfaction.Dès notre arrivée,nous avons pu découvrir un magnifique parc fleuri et très bien entretenu.L'acceuil chaleureux et souriant de Mr. CONTI donne de suite une sensation de bien etre et l 'impréssion d'etre des abitués de la maison.Le premier soir,nous avons pu deguster les plats du terroir qui nous etaient servis à la table d'hotes.Que des produits régionaux frais, cuisinés par un vrai " proféssionnel",qui vous mettent l'eau à la bouche dès leur arrivée sur la table.Pour ce qui est de la chambre, on y trouve tout le confort et toute la chaleur nécessaires pour passer une excellente nuit.Pour résumer,la chambre d'Angèle est un lieu que je recommanderais et, ou je reviendrais avec beaucoup de plaisirs .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 3 nuits en juillet. Le cadre est agréable avec un beau jardin et une piscine bien entretenus. La chambre était assez petite et vieillotte. La propreté est perfectible, mais surtout l'insonorisation est inexistante. Vous avez l'impression de vivre avec vos voisins! Dommage.
La table d'hôte était plutôt correcte, mais un peu chère au vue des prestations.
Bref, un séjour mitigé que je ne renouvellerai pas à cet endroit. Il doit y avoir mieux pour profiter de cette merveilleuse région.

Diemeringen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Fin juin, nous avons séjourné quatre jours à ''la cheminée d'Angèle''. Dès notre arrivée, le mardi soir, nous étions ravis par le cadre verdoyant, fleuri et calme de ce lieu. Ayant voyagé toute la journée, nous étions heureux de pouvoir profiter d'une table d'hôtes. Quelle ne fut pas notre surprise de déguster d'authentiques produits du terroir, merveilleusement préparés par un chef qui parle avec passion de la gastronomie Périgourdine, et qui la cuisine avec la même passion. La dizaine d'hôtes que nous étions à table furent unanimes: Jean-Christophe CONTI est un grand chef! Parce que nous avons été si bien servis, nous avons réservé la table chaque soir, et c'était le même régal à chaque fois. Le Bordeaux rosé, que nous avions choisi sur la carte, était également excellent. L'ambiance était joyeuse entre gens du Midi, de Provence, de Bourgogne, de Suisse et d'Alsace. C'est par hasard que nous avons trouvé cette chambre d'hôtes, de laquelle nous garderons un souvenir inoubliable. Si nous devions passer d'autres vacances dans la région, nous n'aurions plus à chercher d'hébergement car nous avons trouvé notre bonheur ici. Pour l'anecdote: un hôte avait dîner dix soirs de suite et n'a pas mangé deux fois le même plat...... Et si vous visitez la région, Monsieur Conti saura vous recommander de bonnes tables ainsi que de bonnes adresses pour les produits du terroir, que nous n'avons pas hésité à nous procurer.

P.S. Monsieur CONTI nous avait fait part de sa tristesse après avoir pris connaissance d'un avis négatif: nous ne pouvons que déplorer cette annonce. Pour nous, il n'y a RIEN à redire......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très agréables moment passé à la Cheminée D'Angèle. Très belle piscine (propre), un grand jardin très bien entretenu, belles rencontres avec les propriétaires et les hôtes. Nous nous sommes régalés à la table d'hôtes avec des spécialités de la région. La chambre était propre, très agréable et silencieuse. A recommander pour passer d'agréables vacances.

allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Comme le dit Monsieur CONTI , le propriètaire, qui exploite seul cette maison d'hote:" avec de bons produits, le cuisine est bonne " et c'est vrai qu'elle est diversifiée et succulente -velouté de cèpes,salade de cœurs de canard, confits,puréee de chataingne , tourrin,magrets cuits a la cheminée ....) bref les saveurs du Périgord.
" Avec des hotes ouverts et conviviaux , ambiance conviviale assurée à laquelle J.C sait très bien participer notamment an parlant avec émotion de sa grand-mère Angèle.
Nous avons diné plusieurs fois a 10 et c'était a chaque fois très agréable.Pas bougon le proprio comme le décrivent certains avis !!!
Environnement paysagier avec des cèdres majestueux, belle et grande piscine.5 minutes en voiture de SARLAT
Nous ne sommes ni amis ni de la famille.
Signé SERPIC0

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Cheminee d'Angele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cheminee d'Angele

Adresse : Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°36 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Cheminee D'angele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee d'Angele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.