“Calme et confort.” 4 5 étoiles

Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Bourgtheroulde-Infreville, France
“Calme et confort.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé trois jours à la Cheminée d'Angèle pour visiter cette belle région. Grand calme dans ce parc avec piscine, chambre confortable et table parfaite pour découvrir les spécialités du Périgord si nombreuses. Jean Christophe est un hôte attentionné et le rapport qualité/prix est plus que correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Mars 2014, nous avions réservé une chambre à "La Cheminée d'Angèle" pour un 1 nuit.
Bon accueil dans un cadre très reposant. Nous avions pu choisir la chambre sur le site internet lors de la réservation .La chambre correspondait à notre attente.
Table d'hôte : très bon repas , avec des produits de qualité et du terroir , devant un bon feu de cheminée.
Monsieur CONTI a été très prévenant et discret,tout en nous expliquant l'origine et la préparation des produits qu'il choisit.
Une très bonne adresse , à conseiller.
Un couple vendéen qui gardera un bon souvenir de son passage.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la Chambre grise, après consultation attentive sur le site du propriétaire. Cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très déçu par le contact téléphonique de prime abords.
Aucune isolation phonique.
Pas de porte serviette, lumière plus que faible.
Pas de bouilloire, ni de petite attention. Pas de savon dans la salle de bain.
Juste deux gobelets .....
Matelas trés mou, mauvaises nuit.
Si c’était a refaire j'irais ailleurs.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

rhone alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Médiocre sans aucun doute; j'ai réservé tardivement une chambre (la veille) et le maître des lieux m'a proposé la table d'hôtes (produits du terroir) avec apéritif servi à 19 heures 30. OK Super!

Dire que "La cheminée d'Angèle" détient l'excellence TripAdvisor 2013!!!

Je suis arrivé à "La cheminée d'Angèle" vers 19 heures pensant à un excellent repas local. Accueil 'portes fermées à clé', nous nous sommes assis sur la terrasse en attendant. Un homme fruste est sorti quelques minutes plus tard, pieds nus, barbe de 2 jours, semblant surpris de notre arrivée, nous a conduits à notre chambre presque sans un mot.
Néanmoins, nous étions attendus, mais de repas : point! Je ne l'avais pas demandé, il m'était proposé moyennant finances mais...! Nous sommes allés en ville où nous nous avons trouvé sans problème de quoi nous sustenter (pour moins cher).
Au retour, personne. Pas d'éclairage d'accès, pourtant des détecteurs de présence (factices?) et des lampadaires jalonnent le parcours, nous n'avions pas de lampe de poche...
Chambre, la propreté du sol n'est pas rigoureuse (chaussures obligatoires), pas de lampes de chevet, éclairage ne permettant pas la lecture, meuble branlant...
Salle d'eau, ne comporte rien pour poser une trousse de toilette ou une brosse à dents. VMC de la salle d'eau encrassée, un demi rouleau de papier toilette, pas de savon, deux gobelets en plastique, des serviettes "propres"...
Petit dèj, yaourt de marque Carrefour, pain grillé et confitures, quelques fruits (pas du marché local). Pour un déjeuner du terroir il y a mieux...
Bref, je vous recommande... si vous ne trouvez rien d'autre!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grabels, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes allés 5 nuits fin juillet, début août. Très déçu car aucun accueil. Chambre d'^hote très moyenne, cette personne n'est pas faite pour avoir une chambre d'hote, manque un accueil, pas d'échange, un hôtel aurait mieux fait l'affaire....

Astuce pour la chambre : L'accueil n'est pas celui d'une chambre d'^hote que l'on peut attendre.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Début aout nous n' avons passé que deux jours à "la chambre d'Angèle" mais deux jours qui n' ont été que satisfaction.Dès notre arrivée,nous avons pu découvrir un magnifique parc fleuri et très bien entretenu.L'acceuil chaleureux et souriant de Mr. CONTI donne de suite une sensation de bien etre et l 'impréssion d'etre des abitués de la maison.Le premier soir,nous avons pu deguster les plats du terroir qui nous etaient servis à la table d'hotes.Que des produits régionaux frais, cuisinés par un vrai " proféssionnel",qui vous mettent l'eau à la bouche dès leur arrivée sur la table.Pour ce qui est de la chambre, on y trouve tout le confort et toute la chaleur nécessaires pour passer une excellente nuit.Pour résumer,la chambre d'Angèle est un lieu que je recommanderais et, ou je reviendrais avec beaucoup de plaisirs .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 3 nuits en juillet. Le cadre est agréable avec un beau jardin et une piscine bien entretenus. La chambre était assez petite et vieillotte. La propreté est perfectible, mais surtout l'insonorisation est inexistante. Vous avez l'impression de vivre avec vos voisins! Dommage.
La table d'hôte était plutôt correcte, mais un peu chère au vue des prestations.
Bref, un séjour mitigé que je ne renouvellerai pas à cet endroit. Il doit y avoir mieux pour profiter de cette merveilleuse région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cheminee d'Angele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cheminee d'Angele

Adresse: Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°42 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Cheminee D'angele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee d'Angele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.