“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Le havre
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les chambres ne présentent pas vraiment d'intérêts (peu de charme).
Le petit déjeuner manque de fruits et de viennoiseries
Par contre, la table d'hôte est vraiment à conseiller.

On était déçu du manque de dialogue avec le propriétaire. Il ne vit pas dans la bâtisse ou nous étions hébergé et lorsqu'il est présent, il s'occupe de préparer les repas et se trouve peu disponible.

Au final nous sommes déçus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A notre arrivée hôte très froid,aucune visite des lieux,il vous ouvre votre chambre pour le reste débrouillez vous
Aucune attention particulière de la part de notre hôte
Aucune intimité dans les chambres(la rouge) on pouvait y entendre nos chers voisins pratiquer leurs diverses activités
Petit déjeuner servi au plus tard à 9h30(bonjour les vacances...) et la y a rien de mieux que le café et le jus d orange bon marche avec du pain grille de la veille a tout de même 6€,pour le reste vous trouverez une boulangerie plus loin...
C est dommage qu un si belle endroit soit ternie par un hôte aussi peu soucieux de la qualité de ses services
Nous avons donc quitter notre séjour plutôt

• Séjour du août 2014
Louannec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petite chambre, salle de bain minuscule. Petit déjeuner très insuffisant (yaourt nature, pain beurre confiture, jus d'orange très mauvais). Nous sommes très loin du confort des propriétés labellisées. Wifi interdit.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre de la tour
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passe un agréable séjour dans cette chambre d hôtes, idéalement située, à la sortie de Sarlat. Bon accueil, le propriétaire est arrangeant, discret mais très sympathique. Nous étions dans la chambre bleue, chambre propre qui bénéficie d une petite terrasse , le calme est assuré. Ce gîte bénéficie d un très beau jardin bien entretenu et d'une grande piscine. Le petit déjeuner est copieux et les confitures maison délicieuses. Je vous recommande de goûter au repas typique, préparé par notre hôte, un vrai régal!tous les repas sont servis en table commune, très convivial, nous avons pu rencontré de charmantes personnes. Seul point negatif améliorer l'éclairage du parking à la 1ère terrasse. Mais sinon merci à notre hôte de nous avoir permis de passer un agréable séjour . Nous reviendrons ...

• Séjour du août 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous venons de passer 4 jours à la Cheminée d’Angèle, et notre séjour a été super. Le cadre est agréable, situé dans une vaste propriété avec une belle piscine qui est très agréable lorsqu’on vient de faire de la route. Nous avions la chambre grise, elle est bien, la literie est confortable. Nous avons pris deux repas le soir en terrasse, car le propriétaire sert des repas s'il y a suffisamment de convives. Nous étions trois couples dont un couple d'Allemand, et je dois avoué que nous avons été enchanté par la qualité des repas. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Je suis surpris de l’agressivité de certains commentaires, ces "mécontents" n'ont qu'à aller à l’hôtel. Ce qui fait le charme des chambres d'hôtes, c'est que ce ne sont pas des hôtels (petits déjeuners standards, chambres tt les mêmes...).

Astuce pour la chambre : Nous avons réservés la chambre grise qui est trés correcte.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le site est agréable avec une jolie piscine. Nous avons occupé la chambre grise. Elle aurait besoin d'être relookée. Bonne table d'hôte. Dommage que l'accueil soit aussi froid ! Très peu d'échange. Heureusement que nous avons séjourné avec des hôtes charmants sinon, on se serait ennuyés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé une semaine avant, le propriétaire nous a proposé sa dernière chambre ( la grise) en nous précisant que c'était la plus petite. Amplement suffisante pour 2. Piscine appréciée après un parcours de 600 kms. Dîner très copieux et bon. Un moment de partage avec les autres hôtes. Bon contact avec le propriétaire même s'il paraît un peu bourru mais rien de cela.
Petit déjeuner très correct cafe, thé, lait, pain grillé et un très grand choix de confitures maison.
Pas de bruit, maison a la campagne et à 5 mn du centre de Sarlat.
On recommande !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux