“Presque comme chez soi !” 5 5 étoiles

La Cheminee d'Angele
La Cheminee d'Angele a été ajouté à vos Favoris
Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Hainaut
“Presque comme chez soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Il ne s'agit pas d'un hôtel! On n'a donc pas des valets à son service! Lorsqu'on est reçu par des hôtes, on ne choisit pas l'heure du repas du soir, ni le menu. On peut toujours exprimé un souhait, mais raisonnable....Des avis précédents exprimés montrent à l'évidence soit une méconnaissance du fonctionnement d'une table d'hôte, soit des exigences qui ne sont même pas toujours rencontrés en" logis de France".
S'il est exact que le petit déjeuner n'est pas constitué de viennoiserie, un pain excellent est servi frais ou grillé, accompagné de nombreuses sortes de confitures maison .Du jus d'orange avec pulpe et du café ou thé permet de vous désaltérer. Le repas du soir est un vrai bonheur . Lors de notre séjour(7 jours) nous avons pu apprécier les talents de cuisinier de Jean Christophe et de sa mère qui nous ont régalés de plats du terroir, confectionnés avec des produits de qualité. Il vous sera très difficile de trouver dans les
environs un menu 22€ comprenant potage, entrée, plat principal, fromage et ou dessert de cette qualité, toujours précedé d'un apéritif offert gracieusement. Il est vrai que la langue utilisée est le français et non l'anglais.N'en déplaise à la personne originaire des Etats Unis, nous sommes encore en France. A noter que notre hôtesse parle espagnol. Si les chambres présentent diverses caractéristiques, les prix demandés varient selon le confort offert....mais l'entretien ne laisse nullement à désirer.
L'atmosphère est très conviviale, presque familiale et respecte la liberté de chacun.Au cours de notre séjour, nos hôtes nous ont informés des possibilités touristiques de la région et nous ont fait connaître les produits de la région. En un mot, excellent séjour !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

super sympa on y retourne l annee prochaine
a tous les detracteurs payez vous une chambre d hotel !!!!!!!!

GIRONDE
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Chambre minuscule (La tour) soit disant avec terrasse, qui n'est rien d'autre que le palier de l'escalier d'accès. Obligé de sortir les toiles d'araignées de la mini penderie qui ne possédais que 3 porte-manteaux.
La salle de bain est microscopique. Assis sur les toilettes, vous pouviez vous laver les dents dans le lavabo et vous passer la douche sur les pieds tellement elle est petite. En fait elle a été réalisée dans un placard.
La piscine pourrait être convenable si les transats n'étaient pas recouverts de matelas de mousse complètements déchirés.
L'accueil est déplorable, aucun service. Pas de renseignement sur les visites alentours, pratiquement pas une parole, et même pas au revoir lorsque nous lui remettons le chèque lors du départ.
Quand à la table hôte, c'est une honte. Service à 19h30, pire qu'a l'armée. Et pour 22 euros vous n'avez même pas le choix du menu. Allez dans Sarlat, cela coûte moitié prix et c'est bien meilleur.
Je déconseille cette maison d'hôte qui ferait mieux d'arraché la ribambelle d'autocollant du géoguide dont il ne respecte même pas la charte de qualité.
Je pourrai encore continuer, mais j’en reste là. Juste qu’ils nous ont gâché nos vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons été très mal acceuillis par J Christophe Conti, il prétend faire table d'hôte et laisser libre choix dans les horaires des vacanciers : FAUX! repas à 19h30!!! le premier soir, nous nous sommes retrouvés avec un autre couple de vacancier avec qui nous avons discuté et à 22h, 22h30, nous demandons un café à ce monsieur qui nous répond que manque de chance, la verseuse vient de se casser!!! et dans la minute qui suit ferme les portes de sa maison et nous laisse sans lumière terminer la soirée, lui partant on ne sait où!!! Ce monsieur gère très mal ses réservations, il nous a même demandé de quitter la chambre car il avait d'autres hôtes qui arrivaient... et j'en passe, bref je ne conseille à personne d'y aller.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

site agréable et calme , très bien entretenu , les propriétaires sont très accueillants,
le propriétaire est tellement gentil et c'est un excellent cuisinier.

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Le patron est adorable, nous avons passé un excellent séjour, ne vous fiez pas aux avis négatifs car se ne sont que des mensonges
S'il y a un endroit que je conseille pour venir a Sarlat c'est la Cheminée d'Angèle et nul par ailleurs
A refaire avec plaisir

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cheminee d'Angele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cheminee d'Angele

Adresse: Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°42 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Cheminee D'angele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee d'Angele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.