“Calme, reposant et chaleureux” 5 5 étoiles

La Cheminee d'Angele
La Cheminee d'Angele a été ajouté à vos Favoris
Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
La Teste-de-Buch, France
“Calme, reposant et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous n'avons passez qu'un we à La Cheminée d'Angelle et nous y étions seuls cepandant notre hote nous a préparé un repas sublime fait avec gout et surtout avec des produits frais et locaux. Le matin, petit déjeuné avec des confitures maisons surprenantes mais délicieuses (surtout la confiture de potiron). L'endroit est calme, propre et tres bien entretenu. Jean Christophe est tres acceuillant. pour ceux qui l'aurait trouvé nonchalant et "sans parole", c'est tout simplement de la discrétion et peu de timidité. Si l'on est sympa et "abordable", on aura des discutions tres sympa. Il ne faut pas confondre chambre / table d'hotes avec hotel. On ne choisit pas son menu et les horaires sont donnés (pas imposés) car il est seul et travaille avec des produits frais achetés tous les matins en fonction du nbre de personnes. C'est sur qu'avec du sous vide ou du congelé, on pourrait passer coimmande en se mettant à table et pour moins cher comme dans les restaurants à touristes !!!!
Quand on va en chambre d'hote c'est pour trouver de l'authenticité, de la chaleur humaine et découvrir desproduits vrais. C'est ce que nous avons trouvé à La Cheminée d'Angelle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Ma femme et moi avons beaucoup apprécié le séjour chez Jean-Christophe et sa maman (pleine de bouillon). Une nostalgie s'est même fait ressentir lors du départ. Le petit déjeuner est servit à partir de 9h et on peut y déguster de nombreuses boissons et délicieuses confitures maisons, sur pain grillé ou non. Qu'en à la table d'hôte (produits délicieux du terroir), c'est un grand moment, on ne pense même plus à aller en ville. Pour 22€ on a le droit à un apéritif, une soupe délicieuse, une salade accompagnée, un plat chaud avec ses légumes, un dessert et 1 digestif!!! Une prune délicieuse d'ailleurs. Le repas commence à 19H et c'est un grand moment de convivialité partagé avec les autres personnes qui séjournent à la cheminée d'Angèle, on à même été jusqu'à 17 personnes à table!!!! En extérieur lorsque le temps le permet, ou à l'intérieur à côté de la fameuse cheminée, Jean-Christophe prévoit très bien le temps pour vous faire manger dans les meilleurs conditions. Le fait que le repas commence à 19h soit une bonne chose, car c'est tellement un bon moment qu'on à vite fait de le faire durer jusqu'à 23H!! N'oublions pas que Jean-Christophe propose de bons vins et que l'on peut le déguster sans avoir peur de ne pas pouvoir rentrer. En conclusion une très bonne expérience, vous êtes là bas chez vous, vous pouvez dialogué simplement avec des personnes qui se donnent beaucoup pour nous satisfaire et n'hésitent pas à vous conseiller sur les choses à faire dans le coins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LE POINCONNET
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Site agréable, calme et accueil très chaleureux.
La cuisine est excellente avec les produits du terroir et du jardin du propriétaire, très frais et très bien cuisinés. Jamais le même menu et délicieux..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
chapelle la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons séjourné 2 nuits, dans cette jolie maison. Le patron nous attendait sur le pas de la porte, avec un joli sourire. Il nous a présenté nos 2 chambres : Très agréables, avec une vue sur le jardin et la piscine. Le petit déjeuner, était à 9 h, sur notre demande, et il ne manquait rien, pour nous rassasier, et partir, pour de jolies ballades. Le dernier soir, nous avons diner a la table d'hote. Potage de poireaux, poulet au cèpes, et crème brulée. Dans une jolie salle a manger, ou Christophe, nous avais allumé la cheminée, RIEN QUE POUR NOUS. Puis, vers 9h30. Il nous a laissé, les clés de sa maison ( nous étions seules en location a cette période) et est reparti chez lui. Voilà, l'hopitalité, de ce propriétaire, avec toute sa gentillesse, et ses conseils, pour visiter SARLAT, et ses environs. MERCI, pour ce séjour. NOUS REVIENDRONS

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Un atout charme indéniable.Jolie propriété qui n'attend plus que vous au coin de la cheminée.Calme garanti et un hôte véritable cordon bleu,proposant une cuisine familiale savoureuse et diversifiée.Produits du terroir de qualitée indéniable.
A noter que les animaux sont acceptés.Notre bouledogue français Brooklynn a apprécié.
Merci pour elle.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bordeux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Je précise qu'il n'y a aucune jalousie ni aucune invention dans mon avis, juste notre ressenti alors merci de respecter l'avis de tout le monde...
Voici une bien mauvaise adresse pour passer un week end en amoureux. Le cadre est charmant, pas l'hote! Si vous voulez passer une sorée avec monsieur tout permis, vulgaire, et culoté ; allez y! On a egalement pas le choix de l'heure pour manger....enfin un tres mauvais moment!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Bien que certains le disent, sans doute des mauvais coucheurs qui feraient mieux de rester chez eux au lieu d'ennuyer les autres hôtes, le cadre, l'accueil, la cuisine régionale, les chambres sont EXCELLENTS.

Jean Christophe et Françoise se mettent en quatre pour faire plaisir à leurs hôtes.

Continuez, sans vous soucier des "diffamateurs" qui sont sans doute jaloux de votre succès.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cheminee d'Angele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cheminee d'Angele

Adresse: Pont de Campagnac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 39 sur 55 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel La Cheminee D'angele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cheminee d'Angele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.