“Une étoile pour ses 10 ans” 5 5 étoiles

+33 (0)5 53 31 08 48
Site Web
Classé n° 11 sur 134 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sarlat la Canéda, France
“Une étoile pour ses 10 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Juste et parfait ... Des sensations incroyables, de la glace à la betterave aux riz de veau en passant par un risotto aux truffes extraordinaire, nous avons passé un moment très agréable. Le service est lui aussi juste et parfait, à l'écoute des enfants. Le cadre est agréable avec de magnifiques œuvres de l'artiste Costa. Tout est mis en œuvre pour vous permettre de profiter de la cuisine du chef, Maxime.

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Tout simplement étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un diner à la hauteur de ses promesses. L'accueil et le service sont impeccables. Certains diront que le cadre manque un peu de charme ou d'authenticité ... Certes, mais viendrez-vous pour admirer les murs ? Ou bien pour admirer et savourer ce défilé de couleurs et de senteurs subtiles ? Nous, c'est dit, c'est senti et c'est dégusté ... Vos papilles vont exalter ...

Visité en avril 2014
Azerat
“Petite déception pour un étoilé....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant, une étoile au Guide Michelin, à l'occasion de mon anniversaire : c'était un de mes cadeaux. Il faut dire que je suis dans le métier depuis 25 ans et toujours désireuse de découvrir de bonnes tables !!!
La salle était jolie, petite mais sans touche particulière si ce ne sont les tableaux assez modernes et sympathiques.
Le service était hautain, il y avait malgré tout un jeune homme au service, apparemment habitué des lieux qui était à la hauteur du restaurant et affichait toujours un sourire naturel. Quant à la jeune femme, elle était presque inaudible lorsqu'elle parlait. L'autre personne en salle, maître d'hôtel ou matrone, n'était pas des plus agréables....
Nous avons eu l'occasion de croiser le chef de cuisine, qui, quant à lui, était bien sympathique.
La cuisine était bonne avec les cuissons respectées et des assiettes propres.
Mais je n'ai pas trouvé que le mélange des saveurs était risqué, c'était plutôt classique, même très classique....
J'avais opté pour le menu découverte avec la mise en bouche, l'entrée, le poisson et le dessert et le supplément fromage. Et bien la découverte n'était pas au RDV... Même le fromage (Saint Nectaire fermier en chaud froid avec de la poire fruit) m'a laissé perplexe....
En bref, je n'y retournerai pas, je commence à connaître les restaurants dans la région, et il y en a certains qui valent le détour sans pour autant être étoilé et où nous y sommes mieux reçus !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montignac, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil de la patronne très froid , impression de déranger .
Cadre acceptable malgré quelques émanations venant des toilettes .
Notre commande fut prise par la patronne qui resta toujours aussi désagréable , aucun sourire .
Ayant choisi des saint-Jacques qui étaient accompagnées de chou rave , ne connaissant pas CE chou je lui demande donc des détails , quelle erreur !!!!! Elle m'a dévisagé en regardant mon mari : était inscrit sur son visage mais quelle idiote elle ne sait pas ce qu'est un chou RAVE ,
Mon mari spectateur de cette scène , lui demande de me répondre chose qu'elle n'a pas fait ,
J'aurais pu faire un scandale car ce n'est pas ainsi qu'ont traite sa clientèle , je n'y retournerais simplement jamais !!!!!
si vous voulez bien manger je vous le conseil par contre ne vous faite pas servir ni accueillir par la patronne , cette personne n'a rien a faire dans cet établissement , merci au reste du personnel .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yerres, Ile-de-France, France
“Soirée de nos 50ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le 14 mars nous avons diné dans ce grand restaurant pour fêter nos 50 ans de mariage en tête à tête . Bel établissement très chaleureux décors modernes . Repas très fin et recherché; gentille attention avec "bon anniversaire" en décoration dans l'assiette du dessert . Très belle carte des vins et très bon Champagne "Ruinart" . Mérite le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Bleu ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.