“Mensonger et bénéfice” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Au cœur de la cite, découvrez une cuisine traditionnelle et généreuse de terroir, alliance des saveurs et de la simplicité. Aux beaux jours, vous pourrez déjeuner et dîner sur la plus agréable terrasse de la ville, a l'ombre du chêne et a l'abri du vieux rempart. Détente, bien être, plaisir, vous êtes a la Bedaine.Accueil de groupes : Nombre de personnes minimum : 15 Nombre de personnes maximum : 50 Nombre de couverts maximum : 150 Nombre de couverts en terrasse : 80 Nombre de salles de restaurant : 3 Chèques vacances acceptes Tickets restaurant acceptes.
“Mensonger et bénéfice”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

donc nous décidons de nous rendre a la bedaine pour la 2 éme fois ! La 1 ere fois nous n'avions pas vue les avis sur ce restaurant ! Donc on y vz méfiante ! Nous commendons 2 kir pêche mais on nous sert 2 kir cassis on n y tient pas rigueur (la serveuse ne notes rien ne parle pas pas très agréable.. du foie gras ne ressemblent pas a du typique. de la région,jambon de pays n'en parlons pas ! L'addition arrive 63euros la serveuse ne nous a pas amener deux kir peches mais royale. Je conteste l'addition ! La patronne a montrer sont vrai visage malhonnête leurs seuke but c est faire du bénéfice ! Pitoyable !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 20 %
“A déguster !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Je suis très surpris vis à vis des commentaires précédents !
Nous sommes venus manger sur la terrasse ombragée de ce restaurant lors de nos vacances avec nos 2 enfants
Le service réalisé par de jeunes étudiants était fort appréciable, efficace et souriant , malgré une serveuse se démarquant des autres, "sœur sourire" tenant une attitude désagréable et "jemenfoutiste"...
Bref, un super repas au détour d'une ruelle, loin des pièges a touristes !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Un restaurant parmi d'autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un resto comme il en existe des dizaines à Sarlat, soit une carte basée sur les plats traditionnels du sud-ouest avec des prix attractifs, ce qui se traduit dans l'assiette par une cuisine correcte mais sans attrait particulier.

Visité en septembre 2013
Gap, France
“Très bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Alors malgrès les critiques négatives au sujet de cet endroit, nous y somme quand même allé. Nous avons très bien mangé, ce que l'on nous a servi été bon et la serveuse jeune et très sympathique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lagnieu, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Menu sympa
Très bon rapport qualité/prix
Se trouve en plein Sarlat, dans l'une des nombreuses ruelles. Vous avez le choix de manger en extérieur ou en terrasse...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bedaine ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Bedaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bedaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.