“A éviter” 3 5 étoiles

Londres, Royaume-Uni
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Restaurant touristique.
Les plats sont bien présentés mais pas à la hauteur, manque de raffinement.
Le foie gras insipide.
Serviette en papier, c'est dommage. Cadre rustique un peu vieillot.
La tarte aux noix (à la noix) n'était pas cuite et la chantilly avait une feuille artificielle comme on en trouvait dans les années 60.
Heureusement, le patron est vraiment sympa, c'est dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Anglet, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons dîné en famille dernièrement dans ce restaurant que nous espérions convenable et de bon ton.
Nous avions réservé, il paraît qu'il le fallait... Le restaurant n'était pas plein.
Le patron au sourire forcé, le serveur sympa, service poussiéreux, cadre moyen, propreté à revoir,
quant au repas,
la soupe offerte trop salée, réchauffée et pimentée, à croire qu'il fallait en masquer le goût.
Les entrées médiocres, les plats sans aucun intérêt, et le dessert, une tarte pas cuite tout droit sortie du congélateur.
Le ponpon, le patron m'offre le café alors que nous sommes 5, soit disant je n'ai pas eu le plat du bon menu, je n'y crois pas une seconde, après arrive pour les messieurs le soit disant cadeau du patron, un "tord boyau" . Horrible si vous aimez la bonne cuisine!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Restaurant ouvert à l'année bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un des rares restaurant ouvert à l'année à Sarlat ! Tout est dit :) bon rapport qualité prix pour une cuisine régionale, bon accueil du patron et bon service par la patronne :) A tester !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“A éviter absolument!! Disgusting!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Si vous êtes de ceux qui savent faire la différence entre bons et mauvais restos, ce resto est à fuir. Je suppose que dans votre ville aussi, il y a des restos qui marchent alors qu'ils sont dégueu parce qu'il y a des masses de gens qui n'ont aucun goût, eh bien Les délices de Lauralice, c'est la même chose : un resto dégueu que seuls ceux qui n'ont aucune exigence culinaire peuvent apprécier. Don't go there, it's disgusting!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Echirolles, France
“mon restaurant de prédilection”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

cela fait 5 fois que je retourne à sarlat. j'ai fait plusieurs restaurant de cette ville et je peux vous garantir qu'il fait honneur à la gastronomie du périgord. feuilleté aux cêpes(croustillants frais et juteux), magret de canard avec son demi lob de foie gras poilé(cuisson à la perfection), salade fraiche avec un cabécou suivit de vraies profitéroles. menu et présentation digne d'une grande table. l'accueil du patron et la gentillesse des serveurs et serveuses font honneur à la restauration. bravo au chef cuisinier et sa brigade. je le recommande sans hésitation et de toute façon j'y retournerai.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices de Lauralice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.