“mon resto préféré à Sarlat” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vincennes, France
“mon resto préféré à Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une super ambiance, serveurs adorables, patron présent et attentionné. Repas copieux et tellement bon !!!! Je l'ai découvert il y a 3 ans et tous les ans j'y vais, j'adore !!!
Il vaut mieux réserver.

• Visité en août 2013

Montluçon, France
“tres bien a refaire une nouvelle fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

cela fait la 4eme fois que je me rends dans cet établissement.Sur les 4 fois niveau cuisine 3 fois excellent et 1 fois entre moyen/bien! le patron et les serveurs ont un grand sens du professionnalisme, évidement c est mieux de réserver!
Par contre les mauvaises critiques établies ici ne reflètent en rien la réalité de cet établissement,
il peut arriver des jours sans ( aussi bien pour le cuisinier, le serveur et même pour le client) et qui pourrait prétendre qu'il est a 100% 24h/24.
De plus, si ce restaurant était si mauvais, pourquoi les célébrités se laisseraient prendre en photo avec le patron si la cuisine n était pas bonne? (les photos sont a l entrée)
CQFD
les prix sont largement corrects.
et l ambiance très convivial malgré l affluence du mois d août
un conseil! le foie gras maison au noix! essayez! et adoptez!

• Visité en août 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Un des meilleurs resto a prix raisonnable à sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais si vous voulez bien manger traditionnel et des produits de qualité pour un prix très abordable allez y mais attention ne venez pas à un quart d'heure de la fermeture vous serez reconduit et c'est un peu dommage car on est tout de même dans une des ville les plus visitée de France. Sinon j'aimerai que Seachell34 revoie son jugement car j'ai pour ma part et ce depuis des années toujours bien mangé dans ce restaurant même si tout n'est pas parfait...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“La honte de Sarlat”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le piège à touristes par excellence. La carte est alléchante et le patron affable, mais on en reste là. Les plats nous ont été servis avec une odeur de brûlés, le goût n'était pas mieux, la cassolette d'escargots c'était une espèce de bouillie infâme dans laquelle on cherchait les escargots, ce n'est pas de la cuisine mais du réchauffé de produits de basse qualité. Quant à la propreté des lieux, il ne faut pas être trop regardant.
Ce restaurant est une honte pour Sarlat et sa renommée culinaire.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pornic, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

De passage le 05 juillet, nous avons été très surpris par la qualité-prix de ce restaurant et par le professionnalisme du patron. Un menu le midi à 14,50 € avec les spécialités de la région.
Les titres "à fuir" ou "à éviter" ne sont pas conforme à ce que nous avons vu. Ceux qui donnent ses titres qui détruisent, connaissent ils vraiment la restauration et sont ils capable de faire et servir aussi bien chez eux. Merci aux Délices de Lauralice pour ce moment de convivialité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices de Lauralice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.