“Quelle honte !” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Morillon, France
“Quelle honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer le réveillon de la St. Sylvestre pour 125 euros à deux ! Nourriture basique et pour la plupart surgelée ! Des pommes sarladaises honteuses, des purées de légumes de supermarché jetées dans l'assiette , aucun dressage, un service déplorable et sans sourire... Le tout dans une sale triste et au plafond délabre , ambiance inexistante, pas même une musique d'ambiance, des clients ayant tous l'air déprimés par le choix de ce restaurant ! Sommes partis avant le dessert, tellement déçus par le repas, le cadre et l'ambiance de ce lieu...

Bordeaux, France
“Le pire de sarlat”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pas besoin de tous les faire pour savoir que cette cantine est la pire de Sarlat, du vinaigre a 5 € le verre absolument infecte, du pain sec, des patates sarladaise... réchauffée au micro onde non?
Les desserts décongelés a peine mieux,service totalement antipathique, tres mauvaise expérience pour nous, donc fuyez ce genre de pièges a touristes et ne vous laissez pas avoir par les photos des peoples qui ont frequentés les lieux par le passé!

Sevran
“Un des meilleurs rapport qualité/prix de Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Conseillé par le personnel du Plaza Madeleine nous avons retenu pour déjeuner le 13 novembre.
Peu de monde dans cette période malgré le festival du cinéma de Salat (4 à 5 tables à 13 heures).
Nous avons choisi un menu à 33 € qui nous a ravi par les produits et la présentation des assiettes. Un patron très sympathique qui nous à fait l'historique des murs de ce restaurant typique de Sarlat. Un foie gras exceptionnel car même à Sarlat il n'est pas toujours évident d'en déguster de très bons, un magret à la juste cuisson et un filet de bœuf façon Rossini parfait. Dessert et café "Périgourdin" à l'avenant. Rien à critiquer pour ce repas, service attentif et le même sourire et attention pour toute les tables.
En résumé le meilleur resto et pas le plus cher que nous avons pratiqué en 2 jours de passage à Sarlat.
Il est vrai qu'il vaut mieux venir à Sarlat pour bien manger en dehors de périodes d'affluence de l'été, on peut profiter d'un service plus soigné avec des patrons et des chefs un peu moins stressés.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dax, France
“un bel aperçu des delices du Périgord”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

une entrée délicieuse tarte feuilletée aux cèpes , plat regional super et un pur plaisir de gateau aux noix ; même le menu enfant était tres copieux et representatif du Périgord : magret et pomme de terre salardaise ( loin du steack haché frites !) ; cadre agréable , pas d'attente pour un soir de semaine
à recommander

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pons, France
“agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Sur le conseil de l'hotellier (Altica à Sarlat) nous sommes allés manger dans ce resto sans réserver le samedi 26 oct 2013.
La salle du rdc était complète, un grand groupe l'occupait, nous avons été installés à l'étage, au calme. cadre agréable, bon accueil malgré le monde déjà présent, très bon repas.
Temps d'attente en chaque plat : rapide malgré le monde, étonnant !

Ce resto n'est pas très facile à repérer mais en se balladant à pieds on trouve !
Un grand parking est dispo à 5 mn à pieds (bien pour la digestion !) au cas ou les places les plus proches sont prises.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices de Lauralice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.