“Nuit à Sarlat” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montreux, Suisse
“Nuit à Sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon menu fait maison. Les gérants étaient très agréables, le décor chaleureux, le menu à 14,50 très bon. J'ai surtout aimé leur poisson à la sauce champagne et la tarte aux noix

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
sarlat
“Que des satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Depuis de nombreux mois, nous envoyons nos clients de chambres d'Hôtes dans ce restaurant; que nous fréquentons régulièrement et la satisfaction unanime de nos clients pour une Ambiance chaleureuse, un cadre typique, des Patrons sympathiques et souriants, Un délice avec le Carpaccio de Saumon, Le Foie gras chaud poêlé,la perche à la sauce Montbazillac, le Filet de Boeuf, La galette Aux pommes tiède, et tous les autres régals de ce restaurant, nous confirme le choix de nos clients et le notre. Cependant, je pense que certaines personnes donnent des avis dans le but de nuire et ne reflétent en rien la réalité
Lorsque l'on lit leur avis, rien ne correspond à l'établissement que nous connaissons

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Morillon, France
“Quelle honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer le réveillon de la St. Sylvestre pour 125 euros à deux ! Nourriture basique et pour la plupart surgelée ! Des pommes sarladaises honteuses, des purées de légumes de supermarché jetées dans l'assiette , aucun dressage, un service déplorable et sans sourire... Le tout dans une sale triste et au plafond délabre , ambiance inexistante, pas même une musique d'ambiance, des clients ayant tous l'air déprimés par le choix de ce restaurant ! Sommes partis avant le dessert, tellement déçus par le repas, le cadre et l'ambiance de ce lieu...

Bordeaux, France
“Le pire de sarlat”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pas besoin de tous les faire pour savoir que cette cantine est la pire de Sarlat, du vinaigre a 5 € le verre absolument infecte, du pain sec, des patates sarladaise... réchauffée au micro onde non?
Les desserts décongelés a peine mieux,service totalement antipathique, tres mauvaise expérience pour nous, donc fuyez ce genre de pièges a touristes et ne vous laissez pas avoir par les photos des peoples qui ont frequentés les lieux par le passé!

Sevran
“Un des meilleurs rapport qualité/prix de Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Conseillé par le personnel du Plaza Madeleine nous avons retenu pour déjeuner le 13 novembre.
Peu de monde dans cette période malgré le festival du cinéma de Salat (4 à 5 tables à 13 heures).
Nous avons choisi un menu à 33 € qui nous a ravi par les produits et la présentation des assiettes. Un patron très sympathique qui nous à fait l'historique des murs de ce restaurant typique de Sarlat. Un foie gras exceptionnel car même à Sarlat il n'est pas toujours évident d'en déguster de très bons, un magret à la juste cuisson et un filet de bœuf façon Rossini parfait. Dessert et café "Périgourdin" à l'avenant. Rien à critiquer pour ce repas, service attentif et le même sourire et attention pour toute les tables.
En résumé le meilleur resto et pas le plus cher que nous avons pratiqué en 2 jours de passage à Sarlat.
Il est vrai qu'il vaut mieux venir à Sarlat pour bien manger en dehors de périodes d'affluence de l'été, on peut profiter d'un service plus soigné avec des patrons et des chefs un peu moins stressés.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices de Lauralice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.