“Cuisine Sarladaise ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine Sarladaise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Vous serez accueilli dans un cadre rustique par le maître des lieux qui ne manque pas d'humour et vous met à l'aise. La cuisine est simple et du terroir. Un très bon rapport qualité prix.

Recommandé par 54 %
Limoges, France
“tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons ete manger ce jour dans se restaurant ou nous avons ete tres bien recus par un patron a nos petits soins (il faut dire que nous etions seul dans le restaurant et ce pendant tout le repas). Nous avons, prix avec ma femme un menu a 15.50 et nous n avons, pas ete decus, des portions plus que genereuses et des produits bon et frais, je conseils notamment le cassoulet maison au confit de canard qui est une pure merveille. Merci au patron et au cuisto pour ce moment agreable.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
luchat
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil déplorable de la part des gérants. Madame devrait apprendre à sourire ou alors retirer l'affichette collée à l'entrée "Qu'est ce qu'un client" car ils font tout le contraire de ce qu'ils mentionnent sur cette dernière. Concernant le repas, rien d'exceptionnel et nous demander de choisir les desserts dès le début tout çà pour ramener une glace fondue à ma fille...je trouve çà plutôt moyen. Certes c'était au mois d'août et il y a beaucoup d'affluence je le conçois mais il faut arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre et peut-être prendre moins de clients pour privilégier la qualité. Plus jamais je ne passerai les portes de ce restaurant !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreux, Suisse
“Nuit à Sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon menu fait maison. Les gérants étaient très agréables, le décor chaleureux, le menu à 14,50 très bon. J'ai surtout aimé leur poisson à la sauce champagne et la tarte aux noix

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
sarlat
“Que des satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Depuis de nombreux mois, nous envoyons nos clients de chambres d'Hôtes dans ce restaurant; que nous fréquentons régulièrement et la satisfaction unanime de nos clients pour une Ambiance chaleureuse, un cadre typique, des Patrons sympathiques et souriants, Un délice avec le Carpaccio de Saumon, Le Foie gras chaud poêlé,la perche à la sauce Montbazillac, le Filet de Boeuf, La galette Aux pommes tiède, et tous les autres régals de ce restaurant, nous confirme le choix de nos clients et le notre. Cependant, je pense que certaines personnes donnent des avis dans le but de nuire et ne reflétent en rien la réalité
Lorsque l'on lit leur avis, rien ne correspond à l'établissement que nous connaissons

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices de Lauralice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.