“Une catastrophe” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont-Ferrand, France
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant à fuir à tout prix. Nous sommes très déçu d'y être allé, malgré qu'un commerçant nous l'avait conseillé. Déjà nous étions seul, alors que d'autres restaurants de la ville étaient eux quasimment plein. Pour l'apéro, il est servi avec 4 tranches de pain de mie sec donc immangeable, avec une tapenade d'olive noire (seul aliment potable de la soirèe). Ensuite le menu, il faut choisir son dessert tout de suite, mais attention supplément de 2 € pour un dessert autres que ceux proposé, bien que la tarte aux noix soit au même prix que la dame blanche sur la carte, j'ai pris du coup 2 boules de glaces, pas très commerçant. Pour l'entrée, Fois gras potable (bon menu à 15.50 € on s'attendait pas à du luxe non plus), servi avec une tranche de pain grillé, si vous en aviez pas assez, vous prennez le pain de la veille ou qui sort d'un supermarché, vous savez ceux en tranche dans un emballage plastique tout mou. Mais le pire, c'est le confit de canard, sec, sans gôut, le pire que j'ai mangé, servi avec des pommes de terres salardaises sèches aussi, que je peux comparer puisque déguster de délicieuse la veille dans un autre restaurant de la ville. Et que dire de la maîtresse des lieux, froide, qui nous annonce d'emblée que si on avait pas réservé ils auraient fermé, ça annonce le repas, qui ne t'accueil même pas à l'entrée du restaurant, mais bonjour du haut des petites marches pour te faire comprendre qu'il faut venir dans la salle. Bref, je ne sais pas si les repas sont bons et l'accueil chaleureux seulement quand des stars viennent faire un tour (il y a tout une série de photo à l'entrée du resto avec les gens connu passé la bas), mais ils nous ont pris pour des c... Sans éxagérations, le pire restaurant ou je suis allé de ma vie, un attrape touriste, à fuir absolument tant qu'ils ne soigneront pas leurs plats et leur acceuil.

Visité en avril 2014

“Cuisine Sarladaise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Vous serez accueilli dans un cadre rustique par le maître des lieux qui ne manque pas d'humour et vous met à l'aise. La cuisine est simple et du terroir. Un très bon rapport qualité prix.

Limoges, France
“tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons ete manger ce jour dans se restaurant ou nous avons ete tres bien recus par un patron a nos petits soins (il faut dire que nous etions seul dans le restaurant et ce pendant tout le repas). Nous avons, prix avec ma femme un menu a 15.50 et nous n avons, pas ete decus, des portions plus que genereuses et des produits bon et frais, je conseils notamment le cassoulet maison au confit de canard qui est une pure merveille. Merci au patron et au cuisto pour ce moment agreable.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
luchat
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil déplorable de la part des gérants. Madame devrait apprendre à sourire ou alors retirer l'affichette collée à l'entrée "Qu'est ce qu'un client" car ils font tout le contraire de ce qu'ils mentionnent sur cette dernière. Concernant le repas, rien d'exceptionnel et nous demander de choisir les desserts dès le début tout çà pour ramener une glace fondue à ma fille...je trouve çà plutôt moyen. Certes c'était au mois d'août et il y a beaucoup d'affluence je le conçois mais il faut arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre et peut-être prendre moins de clients pour privilégier la qualité. Plus jamais je ne passerai les portes de ce restaurant !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreux, Suisse
“Nuit à Sarlat”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon menu fait maison. Les gérants étaient très agréables, le décor chaleureux, le menu à 14,50 très bon. J'ai surtout aimé leur poisson à la sauce champagne et la tarte aux noix

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices de Lauralice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.