“Atypique mais sympathique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Atypique mais sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons beaucoup ri durant notre repas, de l'entrée au dessert. Le cadre, tout d'abord, kitch et désuet. Serveurs fort sympathique, bien qu'un brin familiers et un peu présents, ce qui ne fut cependant pas pour nous déplaire. La cuisine est riche et copieuse (euphémisme), tout à fait traditionnelle.

Visité en mai 2014

Rouen
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Conseillé mais quelle déception ! le Foie gras est de type supermarché,le steak trop sec, la salade qui sort d'un sachet !. La pizza du menu enfant venait d'être décongelee. Neanmoins,le serveur etait très sympathique ! En conclusion, établissement très en dessous de sa réputation .... S'abstenir !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant à fuir à tout prix. Nous sommes très déçu d'y être allé, malgré qu'un commerçant nous l'avait conseillé. Déjà nous étions seul, alors que d'autres restaurants de la ville étaient eux quasimment plein. Pour l'apéro, il est servi avec 4 tranches de pain de mie sec donc immangeable, avec une tapenade d'olive noire (seul aliment potable de la soirèe). Ensuite le menu, il faut choisir son dessert tout de suite, mais attention supplément de 2 € pour un dessert autres que ceux proposé, bien que la tarte aux noix soit au même prix que la dame blanche sur la carte, j'ai pris du coup 2 boules de glaces, pas très commerçant. Pour l'entrée, Fois gras potable (bon menu à 15.50 € on s'attendait pas à du luxe non plus), servi avec une tranche de pain grillé, si vous en aviez pas assez, vous prennez le pain de la veille ou qui sort d'un supermarché, vous savez ceux en tranche dans un emballage plastique tout mou. Mais le pire, c'est le confit de canard, sec, sans gôut, le pire que j'ai mangé, servi avec des pommes de terres salardaises sèches aussi, que je peux comparer puisque déguster de délicieuse la veille dans un autre restaurant de la ville. Et que dire de la maîtresse des lieux, froide, qui nous annonce d'emblée que si on avait pas réservé ils auraient fermé, ça annonce le repas, qui ne t'accueil même pas à l'entrée du restaurant, mais bonjour du haut des petites marches pour te faire comprendre qu'il faut venir dans la salle. Bref, je ne sais pas si les repas sont bons et l'accueil chaleureux seulement quand des stars viennent faire un tour (il y a tout une série de photo à l'entrée du resto avec les gens connu passé la bas), mais ils nous ont pris pour des c... Sans éxagérations, le pire restaurant ou je suis allé de ma vie, un attrape touriste, à fuir absolument tant qu'ils ne soigneront pas leurs plats et leur acceuil.

Visité en avril 2014
“Cuisine Sarladaise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Vous serez accueilli dans un cadre rustique par le maître des lieux qui ne manque pas d'humour et vous met à l'aise. La cuisine est simple et du terroir. Un très bon rapport qualité prix.

Limoges, France
“tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons ete manger ce jour dans se restaurant ou nous avons ete tres bien recus par un patron a nos petits soins (il faut dire que nous etions seul dans le restaurant et ce pendant tout le repas). Nous avons, prix avec ma femme un menu a 15.50 et nous n avons, pas ete decus, des portions plus que genereuses et des produits bon et frais, je conseils notamment le cassoulet maison au confit de canard qui est une pure merveille. Merci au patron et au cuisto pour ce moment agreable.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Delices de Lauralice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.