“Pas content !!!” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas content !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Arrive a 13 h30, la carte nous semble correcte. Après 10 mn a attendre en terrasse car le serveur joue avec son téléphone et ne lève pas la tête, nous décidons de l'interrompre dans son activité... "Désolé la cuisine est fermée!!!". Charmant!!!

Recommandé par 51 %
Morsang-sur-Orge, Ile de France, France
“Piège à touristes typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre et emplacement sympathiques (vieille ville et salle aux poutres apparentes...) mais comme dit précédemment malgré un prix d'appel intéressant (15,90€) et un service correct et rapide, la qualité des produits n'est pas au rendez vous. Les sauces et crudités fleurent bons les produits industriels, la pièce de viande, dans mon cas, n'avait pas vraiment le goût de boeuf et les aiguillettes de canard étaient d'une qualité moyenne. En bref, sachez à quoi vous attendre avant d'en pousser la porte.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
TOURVES, VAR
“cadre et raffinement au menu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Dans le vieux SARLAT, ce restaurant dans un cadre ancien vous offre les spécialités du Périgord. Nous étions deux couples d'amis qui avons choisi le menu à 23,90€ en entrée foie gras, puis escargots aux cèpes, aiguillettes de canard, fromage de chèvre, dessert. Qualité au rendez-vous, prix raisonnables, nous recommandons cette étape.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Talence, France
“Attrape-touristes, passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Arrivés à Sarlat un dimanche à 12h45, nous nous sommes heurtés aux portes fermées de 2-3 restaurants que nous avions repérés, et avons fini par nous reporter sur l'Auberge de Mirandol dont la carte semblait alléchante.
Nous avons choisi le menu à 23,90 soit entrée froide + entrée chaude + plat + dessert. Le foie gras en entrée était correct. En entrée chaude, une omelette aux cèpes sans aucun goût pour monsieur, et une vulgaire tranche de saumon fumé jetée sur un peu de salade pour moi (sous le nom de "saumon mariné"). En plat, un magret de canard à la sauce insipide et surtout : FROID ! Accompagné de pommes sarladaises FROIDES elles aussi et tout simplement pas bonnes... En dessert deux crèmes brûlées industrielles sans intérêt...
Sans parler du service plutôt désagréable et de la table bancale.
En résumé, un restaurant typique attrape-touristes, des prix qui, sans paraître élevés, le sont quand même trop pour des plats industriels surgelés. Passez votre chemin !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
SEICHAMPS
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

voilà un très bon restaurant avec un menu à 15,90 euros défiant toute concurrence à savoir bloc de foie gras + manchon de canard confit avec pommes de terre sarladaise + fromage cabecou + tarte aux noix. le tout servi par une équipe jeune et dynamique.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de Mirandol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Mirandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.