“Cantine industrielle” 1 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bourges, France
“Cantine industrielle”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Super site internet avec de belles photos et c'est tout,
On reserve pour week end en amoureux, on se retrouve au deuxieme etage seuls couple autour de tables de groupe, hyper bruyant, le serveur en jeans basket pas rasé... Les cuisiniers gueules dans les escaliers, on se croit a la cantine d'ecole, le repas sans commentaires, aucune deco dans les assiettes, une cuisse de canard seule avec une patate, le dessert crème brulé industrielle, vaisselle sale tres bas de gamme... Seul l'entrée du resto est attirante avec les pierres apparantes

Visité en novembre 2013

Recommandé par 50 %
“Très médiocre!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage a sarlat pour un week end, les bonnes adresses affichant complet, nous nous sommes rabattu sur se resto, si l'on peut appeler sa resto ( ambiance très gloc ), plutot attrappe couillon avec une carte alléchante mais ni le gout ni la quantité n'est au rendez vous. Le plat de resistance est quand a lui tiede!!! La cuisson n'est pas demander non plus au moment de la commande. Pour le dessert, merci a nos amis industrielle. Le seul petit moment agréable de la soirée fut la visite de la grotte qui dure 30seconde. Je le DECONSEILLE!!!

Audenge, France
“La visite de la grotte est bien meilleure que le repas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

On y allait pour passer 1 bonne soirée car les prix sont raisonnables et les menus attractifs...par contre la table bancale dans le coin côté fenêtre où il fait froid,c'est bof! Surtout avec des moucherons autour toute la soirée! Les verres et assiettes sont gras avec des traces, les assiettes étaient même fêlées! Le service est lent et peu souriant. Quant aux plats,ils sont sans goût! La sauce mangue relève le foie poêle heureusement. Le canard est sec et incipide! La tarte aux noix est abominable et écoeurante!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas content !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Arrive a 13 h30, la carte nous semble correcte. Après 10 mn a attendre en terrasse car le serveur joue avec son téléphone et ne lève pas la tête, nous décidons de l'interrompre dans son activité... "Désolé la cuisine est fermée!!!". Charmant!!!

Morsang-sur-Orge, Ile de France, France
“Piège à touristes typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre et emplacement sympathiques (vieille ville et salle aux poutres apparentes...) mais comme dit précédemment malgré un prix d'appel intéressant (15,90€) et un service correct et rapide, la qualité des produits n'est pas au rendez vous. Les sauces et crudités fleurent bons les produits industriels, la pièce de viande, dans mon cas, n'avait pas vraiment le goût de boeuf et les aiguillettes de canard étaient d'une qualité moyenne. En bref, sachez à quoi vous attendre avant d'en pousser la porte.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de Mirandol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Mirandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.