“bon rapport qualité / prix” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Poitiers, France
“bon rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La dernière fois que j'y suis allée c'était en septembre 2011, je m'y rends à chaque fois que je suis sur Sarlat, c'est une très bonne adresse, entrée/plat/dessert à partir de moins de 20€ (exemple de repas : foie gras avec des toasts, confit de canard avec des pommes de terre écrasées et un gâteau au noix pour finir). ne vous attendez pas à un gastro pour le prix, mais les petits budgets apprécieront de manger local, pour ce qui est des entrées, je conseille de mettre 4€ de plus pour un foie gras poelée, et de préférence choisir le gâteau aux noix qui est fait maison contrairement aux autres desserts. notre serveur a été très serviable et charmant

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Une très bonne adresse en plein coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce fût une très bonne surprise ! Le rapport qualité / prix est excellent dans une ville très touristique où il est difficile de trouver un bon resto au milieu des attrapes touristes. Les grandes salades sont délicieuses et très copieuses et le premier menu est complet et bien préparé ! Mention spéciale au gâteau au noix. Nous reviendrons !
Le seul bémol : les deux jeunes gens qui vous accueillent nonchalamment, sans vous donner le menu et qui paradent en terrasse pendant que les serveurs s'activent lors de l'affluence.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Plats très appétissants et très copieux. Salade à l'huile de noix généreuse en huile et en gros morceaux de noix. Omelette aux cèpes délicieuse et vraiment copieuse. Foie gras rosé décoré joliment. Magret de canard, en revanche, sec et trop cuit. Cabecou chaud au miel et noix, très raffiné. Moelleux aux pommes sans intérêt.
Accueil sympathique, manquant un peu de professionnalisme. Le plat arrive et il nous manque les couverts... que nous avons fini par prendre sur une table voisine, car la serveuse mettait trop de temps à revenir.
Dans l'ensemble satisfaisant et visite d'une grotte très originale.

“Accueil horribley”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

A éviter absolument quand vous êtes seul la terrasse vous est interdite et l on vous impose la salle par temps de grande chaleur!!!

Nice, France
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Difficile de choisir un resto à Sarlat ! Il y en a un tout les 10 mètres mais ce n'est qu'une succession de restaurants à touristes. Le mirandol n'échappe pas à la règle.
Certes le service est efficace et sympathique, les prix corrects mais on se doute que l'on mange du tout prêt réchauffé à la demande. Bien pour manger vite et quand on a faim mais certainement pas pour un repas de gourmets

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Mirandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.