“Sympathique ” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Epernay
“Sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous y avons mange un soir un menu a 16 euros comprenant entrée escalope de foie gras poêlée , plat magret de canard , fromage cabecou au miel et dessert fondant au chocolat tout ça pour 20 euros ! ( supplément foie gras )Je ne sais pas comment ils font . Le service est rapide les plats s enchaînaient et c était bon !

“Bons souvenir. ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant très sympathique avec une équipe jeune et accueillante, menus a 16,90€ très correct et assiettes copieuses, on y retounera pour un menu gourmand....je trouve certaines critiques très sévères. ...dommage. ...moi je le conseille !

Bonnétable
“oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y étions allés il y a 3 ans et en gardions un excellent souvenir. Nous y sommes retournés la semaine dernière et avons été assez déçus. D'abord on voit bien qu'à Sarlat en saison il faut remplir le restaurant : le service en souffre énormément : nous étions à peine installés qu'il nous fallait commander et une fois fait les plats se sont enchainés à une vitesse record. pas le temps de souffler! Bref, on sentait bien qu'il fallait faire de la place au plus tôt pour les prochains clients. Agréable! Comme il y a 3 ans nous avons pris le menu "découverte" qui est maintenant à 16,90. Rien à dire sur le foie gras de l'entrée vraiment un délice. Le magret de canard malheureusement était loin d'être tendre, les pommes de terre sarladaises correctes mais loin du souvenir que nous en avions. Le verre de vin rouge qu'on nous a servi était vraiment très bas de gamme. Mon mari a commandé une demi bouteille de Pécharmant pour le fromage car il ne se voyait pas finir ce verre. Le Pécharmant très bien mais on a presque eu l'impression que ça embêtait le serveur : on risquait de rester plus longtemps. Par contre la serveuse avait été charmante. Bref, pour le prix ça permet de goûter aux spécialités locales mais je doute qu'on fasse une troisième tentative. Dommage. Pour être honnête nous avions essayé un autre resto à Sarlat la semaine précédente et le constat n'était pas meilleur.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“beurk ...erreur fatale !! A fuir ...!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous nous sommes trompés d'entrée voulant aller dans le restaurant d'à côté, polis nous restons..!!! le menu un euro de moins hum !! pas bon signe, alors que tous les autres restaurants affichent le premier menu à 17,90 € ça sent l'attrape touristes, la serveuse très correcte, arrivent les hors d'oeuvre, la salade de gésiers : j'ai d'abord cherché les gésiers, si si!! je les ai trouvé des pélicules marrons perdues dans la salade surmontée de noix pilées et de sauce toute prête premier prix, les lardons bouillis au micro-onde y étaient !! je goûte assez longuement ce qui s'appelle "gésier", pendant que je vois mon fils devant le même plat faire la tête décomposée.. pas d'erreur les gésiers sont rances, ils puent, je mange parce que j'ai faim (pourvu que je ne sois pas malade !!),arrive le cassoulet, les je cherche les haricots dans une sauce bizarre et abondante, bonne pioche un gros !! les autres en purée noyés ou absents, je n'ai pas su!! le tout acide au goût prononcé de conserve, la saucisse dure sans goût et la cuisse de canard, j'ai vu que c'était une cuisse de canard au goût je ne sais pas trop ... j'ai laissé... mon fils est pâle devant ses aiguillettes de canard blanchâtres, dures insipides, réchauffés au micro-onde, il laisse le tout, puis le petit tas de pommes de terre molles au goût indéterminé...!! bref lamentable !!! c'était le dernier jour et nous avions mangé toute la semaine de merveilleux produits du terroir en restaurant ou pas.. arnaque ou incompétence, peut-être les deux !!
l'erreur de restaurant nous a coûté 101 euros, fuyez !!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Plazac, France
“envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

excellent rapport qualité prix !(comment font-ils pour s'en sortir ?)
quand on enlève la TVA, les matières premières, les charges, que reste-il pour le patron ?
On a pris 6 menus à 16 et quelques : rien à dire. La serveuse est gracieuse, dégourdie,efficace, bon caractère aux vues des chicanes que lui a procuré la table à côté. Les plats arrivent vite, chauds, les assiettes sont bien garnies, délicieuses et soignées. C'est du fait maison pour beaucoup ça se voit et ça se goûte.
Salle voûtée rafraîchissante avec ces chaleurs, ambiance paisible. Une petite grotte dans l'arrière du resto est à visiter : curieux et décalé.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de Mirandol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Mirandol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.