“Un classique moderne” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“Un classique moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce n'est pas la première visite que nous rendons à ce restaurant au cours des dernières années. La qualité reste malgré le temps qui passe. C'est une cuisine locale revisitée, parfois avec audace, qui vous attendra. La présentation originale elle aussi, n'est pas en reste. Service agréable, et courtois.
Vin un peu cher par rapport à d'autres restaurants, pour les mêmes vins (du moins celui que nous avons pris).
Pour nous le meilleur rapport qualité prix aventure, pour un menu du soir.

Visité en juillet 2014

“Mélange de classique et d'original”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Étape incontournable du séjour à Sarlat, sur cette terrasse un peu a l'écart et calme. La cuisine mélange avec savoir-faire les plats classiques du Périgord, avec une petite pointe de modernité. Idéal a deux ou en famille

Metz, France
“Cadre et cuisine authentiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dans le vieux Sarlat , une terrasse discréte et un peu à l'écart de la foule ; un acceuil trés sympathique , et dans l'assiette de trés bonnes choses bien préparées ( foie gras vraiment maison , pavé de magret qu'on flambe au thym devant vous , et un épatant tiramisu aux fraises mara présenti en bocal) ; les portions sont généreuses et l'addition est bien sage eu égard à la qualité du repas et au plaisir éprouvé.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anneyron, France
“gourmet”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

excellente cuisine très soignée et originale.
Le morceau de foie gras avec la barbe à papa comme mise en bouche était délicieux.

Visité en juillet 2014
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons eu une grosse déception après avoir suivis des avis de "locaux" car nous espérions un très bon dîner.
L'accueil est correct, même prévenant, mais la cuisine est curieuse (dite moléculaire) - mousse insipide verdâtre ... qui se voudrait inventive et moderne. Et ce n'est pas ce qui était servi sur les tables d'à côté qui nous aurait plu - agneau flambé sur table, avec une odeur âcre et une fumée de viande brûlée qui se répand dans la salle.
Pour finir, un dessert intitulé "crème brûlée à la banane", qui n'a rien d'une crème brûlée mais plutôt une banane tranchée trempée dans une crème glacée servie avec un sorbet sans goût.
Cadre plutôt moderne dans une maison très ancienne dans le centre de Sarlat.
Nous n'avons pas vu la terrasse vue la température fraîche de novembre - dommage semble-t-il.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Quatre Saisons ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.