“Un peu juste pour le prix” 3 5 étoiles

Hotel Bon Encontre
3.0 sur 5 Hôtel   |   de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Leognan, France
“Un peu juste pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La bâtisse est très belle, avec des terrasse couvertes très agréables et une piscine (dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause de la météo). Accueil très agréable. Hôtel au calme, en dehors de la ville mais bien situé.
Nous avons été déçus par la taille de la chambre, un peu petite et disproportionnée par rapport à la grande salle de bains. Ecran TV tout petit. Petit déjeuner décevant avec peu de choix et tout industriel.
Conclusion : prestations un peu juste pour le prix et les 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons passé 4 nuits et avons trouvé notre Hotel de référence pour visiter Sarlat et sa région . A 8 minutes du centre de Sarlat ( à pied ) très calme avec des propriétaires très souriants et charmants , qui sauront vous conseiller pour faire les bonnes visites . Hôtel très très calme, récent , avec parking privée et wifi gratuit . Merci encore aux hôteliers pour leur accueil de qualité :)

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel trés bien situé ,en hauteur.Tout est calme du matin au soir.Pas de bruit la nuit.Il y a 12 chambres , donc tranquilité .Parking privé.Piscine agréable avec possibilité de commander des boissons.Possibilité (si il fait beau )de prendre votre petit déjeuner dehors avec vue sur la piscine.Nous avons testé pour aller à pied à Sarlat.Nous avons mis 10mn aller (en descente )et 10mn
au retour (en montée) en marchant tranquillement.Si vous prenez la voiture prévoir beaucoup de monnaie pour les horodateurs surtout si vous visitez les autres villages.Tout est payant.
Tous les restaurants font à peu prés les mêmes menus , donc si vous mangez (comme nous) tous les jours au restaurant , je vous conseille "Chez Le Gaulois " avec des spécialités montagnardes (trés bonne charcuterie coupée finement et en dessert la tarte aux figues .

Marigny sur Yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel très agréable, situé au calme et hauteur du Sarlat mais à une très courte distance du centre médiéval. Dans un très joli cadre, un accueil chaleureux par un jeune couple sympathique, parking privé et piscine.
Nous avons eu un merveilleux séjour et on reviendra!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel, très récent, en belles pierres du pays, est situé sur les hauteurs de Sarlat, il dispose d'un parking , notre chambre était en rez-de-jardin, très tranquille à 2 pas de la voiture. Décoration de la chambre simple et de bon goût, joliment décorée, magnifique salle de bain avec vrai douche à l'Italienne, literie confortable, une rampe d'accés en bois nous permettait de nous rendre directement à la piscine. Nous en garderons un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Chambre 1 en rez-de-jardin
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

On est très bien reçu, accueil souriant et agréable. Belle maison, jolie terrasse bien agréable. Chambre propre et bien tenue, mais petite, confortable mais ne mérite pas 3 étoiles. On s'est rendu dans des 2 étoiles de charme bien mieux pour le même prix voir inférieur. Petit déjeuner très basique (tout industriel) mais agréable sur la terrasse (11 euros pour ça c'est tout de même un peu trop). Il faut compter 10mn à l'aller à pied pour rejoindre Sarlat et 15mn au retour (ça grimpe). C'était bien mais peu mieux faire pour ce prix là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un hôtel à l'accueil chaleureux et attentionné par la propriétaire et son fils. Hôtel flambant neuf avec chambre spacieuse décorée avec goût à la fois moderne et ambiance sud. Propreté exemplaire et jardin + piscine très agréables
Idéal pour une halte en famille avec enfant et aussi pour amoureux; Y revenir impérativement.
Toute mauvaise appréciation serait soit une erreur, soit injuste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bon Encontre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bon Encontre

Adresse: de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°6 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bon Encontre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bon Encontre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Encontre Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bon Encontre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.