“Bel établissement” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Tours, France
“Bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un très bon accueil et de bons conseils pour profiter de Sarlat et de sa gastronomie, chambre et salle de bain très propres, l'établissement est très bien entretenu, le petit déjeûner varié et copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Proche de la vieille ville ce petit hôtel calme est bien situé. Joli bâtiment, piscine, parking et wifi sont appréciables. L'accueil est très chaleureux et les conseils de visite bienvenus. Chambre spacieuse, propre, fonctionnelle. Les fauteuils sur la galerie extérieure sont bien agréables pour se détendre en regardant la vue sur la campagne. A noter, le trajet vers la vieille ville est plutôt de 15 mn et la pente un peu raide au retour. Néanmoins c'était un agréable point de séjour pour découvrir Sarlat et les magnifiques paysages et villages alentour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Une très belle vue sur la vallée et une grande piscine. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner au bord de la piscine est très agréable. La chambre est spacieuse. Deux bémols : la salle de bain et la télévision sont trop petite. Le wifi est rapide. À Sarlat l'été, c'est manifestement un luxe d'être au calme à 10 mn à pied du centre médiéval grouillant de monde et parkings chers et complets.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Renan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En dépit d'un accueil et d'un cadre extérieur agréable, c'est l'intérieur qui surprend désagréablement.

La première mauvaise surprise, surtout quand il fait 36° à l'ombre, c'est l'étroitesse de la salle de bain, et dont les équipements sont dignes d'un premier prix à Bricodépôt. La cabine de douche est très étroite et de mauvaise facture. Un des porte-serviettes est suspendu au dessus de la lunette des WC ! Pour une chambre à 2 personnes, le lavabo et l'espace de rangement de sa tablette sont même pas suffisants pour une seule personne. Cerise sur le gâteau : l'écoulement des eaux était moyennement bouché à notre arrivée ...

Deuxième mauvaise surprise, constatée lors de passage d'autres clients dans le couloir de desserte des chambres : notre porte de chambre était ajourée (joint défectueux qui laissait un léger jour au sommet de la porte). Nous entendions le moindre bruit dans le couloir (et donc inversement à propos de notre chambre). Une partie des autres chambres de l'hôtel avaient le même problème !

Bien que la réception eut été réactive pour corriger le problème d'écoulement de l'eau dans notre salle de bain, celle du joint défectueux n'a pas été totalement corrigé.

Ensuite, c'est une fois arrivé à l'hôtel que nous avions constaté qu'il n'y a pas le moindre personnel entre 20h et 8h du matin. Un seul n° de tél. est affiché sur une porte de l'hôtel en cas de problème. Donc, pour une chambre *** qui coûte presque 100 € par nuit, c'est au client d'utiliser ses propres moyens en cas de problème dans sa chambre. Et que dire de la sécurité de l'hôtel en fin de soirée s'il n'y a même pas un veilleur de nuit ?

Enfin, le prix du petit-déjeuner est un poil cher pour de l'industriel.

C'est avec un goût profondément amer que nous avions acquitté notre facture en quittant cet hôtel + proche du 1,5 étoile et que nous ne recommandons certainement pas au niveau de ses tarifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Druye, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourné plusieurs fois dans ce charmant hôtel. Nous avons été tellement satisfait que nous avons réservé pour la famille en guise de cadeau.
L'hôtel est niché sur les haut de Sarlat, au calme, très bien arboré et décoré, sans parler de la piscine très agréable par grosse chaleur.
L'accueil y est parfait et les gens charmant. Très bon petit déjeuner sur la terrasse.
A 10 mn de marche du centre historique, attention au retour ça grimpe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Leognan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La bâtisse est très belle, avec des terrasse couvertes très agréables et une piscine (dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause de la météo). Accueil très agréable. Hôtel au calme, en dehors de la ville mais bien situé.
Nous avons été déçus par la taille de la chambre, un peu petite et disproportionnée par rapport à la grande salle de bains. Ecran TV tout petit. Petit déjeuner décevant avec peu de choix et tout industriel.
Conclusion : prestations un peu juste pour le prix et les 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons passé 4 nuits et avons trouvé notre Hotel de référence pour visiter Sarlat et sa région . A 8 minutes du centre de Sarlat ( à pied ) très calme avec des propriétaires très souriants et charmants , qui sauront vous conseiller pour faire les bonnes visites . Hôtel très très calme, récent , avec parking privée et wifi gratuit . Merci encore aux hôteliers pour leur accueil de qualité :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bon Encontre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bon Encontre

Adresse: de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°6 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bon Encontre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bon Encontre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Encontre Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bon Encontre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.