“A ne pas rater” 4 5 étoiles

05 53 59 50 64
Classé n° 5 sur 133 Restaurants à Sarlat la Canéda
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Romantique, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bonne adresse dans un style campagnard.
Excellent accueil, service impeccable.
Les plats sont de très bonnes qualités et les charcuteries pour la tartiflette ou les planchas sont découpées devant vous, donc d'une fraîcheur sans faille.
Le Baba au rhum fait maison un délice. Le restaurant étant petit les places libres sont rares.
Très bon rapport qualité-prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Jambon extra, fromage top, vin un peu quelconque cependant. Ambiance etaccueil trèsbien, on ypasse unetrès bonnesoirée. A conseiller

Orléans, France
“Copieux et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil : tout simplement parfait : le sourire et la disponibilité ! Nous sommes arrivés une première fois le restaurant était complet, nous sommes revenu 10min après comme conseillé par la serveuse et nous avons attendu devant, elle nous avait repéré et dés qu'une table c'est libérée elle est venue nous dire que notre table était prête. Tout simplement parfait !

La carte : très grand choix a base de fromage et charcuterie... Le choix fut très compliqué

Le repas : excellent, du vrai bon fromage, de la vraie bonne charcuterie... Et très copieux, nous n'avions plus eu de place pour le dessert .

La décoration : bien associé au type de plat, avec les jambon et saucisson qui pendent au plafond c'est très atypique.

Rapport qualité / prix : excellent je recommande fortement cette très belle adresse.

Un membre de TripAdvisor
“Un joli Festin ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un excellent restaurant qui mérite ses recommandations du routard ! De 2003 a 2014 !!

Un accueil chaleureux et agréable, une ambiance très conviviale et cadre rustique.

Cuisine simple a base de charcuterie et de fromage avec des produits excellents. Très bon rapport qualité prix a faire en couple en famille ou entre amis ! Conseil réserver ou venir avant 19h30!

Metz, France
“Chaleureux et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cadre sympa et chaleureux. Personnel sympa, repas copieux. Excellentes charcuteries, désert excellent en bouquet final.

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Le Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.