“Très bel hotel au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Castel

Le Mas De Castel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Castel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“Très bel hotel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passés 3 nuits au Mas de Castel à Sarlat, et nous sommes ravis de notre séjour ! l'accueil est très chaleureux et le cadre est magnifique, à moins d'1km du centre de Sarlat. C'est l'emplacement idéal pour découvrir la région autour, il y a beaucoup de choses à voir à 15-20 minutes de route, c'est pratique.
Il y a une très jolie piscine dans un jardin très au calme. Notre chambre était propre et confortable, très jolie.
Le petit-déjeuner est bon et copieux, même si un peu cher et nous avons été très bien conseillés sur le choix des restaurants dans le centre de Sarlat.
Un séjour à refaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Le Vigan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

très bon accueil et excellentes prestations
le cadre est reposant
nous avons été très bien conseillés pour nos sorties quotidiennes et avons eu réponses à toutes nos questions
le buffet du petit déjeuner est copieux, à noter le bon pain et la salade de fruit maison!
les chambres sont très calmes et bien isolées
la piscine est grande, la terrasse spacieuse et bien aménagée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Découvert par le biais d'un guide, cet hôtel nous a tout de suite enchanté par la gentillesse des propriétaires, par son cadre ( à la campagne, mais trés prés de Sarlat ), mais aussi par son calme pour qui veut passer de bonnes nuits. C'est un excellent point de chute pour découvrir la région, à quelques kilomètres seulement des points remarquables de la région (châteaux, grottes, Dordogne,...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Après 10 heures de route, nous sommes arrivés à l'hotel Mas de castel et là on nous annonce qu'aucune réservation n'a été enregistrée à notre nom malgré deux mails de confimation et l'encaissement des arrhes. Nous demandons alors à la responsable de l'accueil ( qui finalement nous précisera qu'elle remplace au pied levé la propiétaire et que sa fonction est en fait femme de chambre...) de nous fournir un écrit attestant de notre présence le jour J afin de récupérer nos arrhes mais celle ci ne peut fournir ni lettre à en tête ni tampon commercial si bien que nous sommes obligés de lui demander de signer cet écrit et d'attester par sa carte d'identité, sa signature et son nom.
Bien entendu, la propriétaire est injoignable et doit-nous contacter dans la soirée.
Devant notre dessaroi, la personne de l'accueil nous propose de nous trouver un hotel dans les environs, ce que nous acceptons puisque trouver deux chambres pour une semaine fin juillet dans cette région est pratiquement impossible. Finalement un hotel sera trouvé à notre grand soulagement.
Nous tenons à préciser que le soir même la propriétaire nous a contactés, après des excuses et devant ma demande du paiement du double des arrhes, elle a tenu des propos indigne allant jusqu'à insinuer des menaces envers son employé. Navrant, elle devrait apprendre à assumer ses erreurs.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
francine M, Propriétaire de Le Mas De Castel, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Nous sommes profondément désolés de cette erreur de réservation ( heureusement
la première depuis plus de 20 ans d'existence ), nous avons fait face à nos responsabilités
en trouvant un hôtel de remplacement sur le champs, de même confort et de même prix mais également en remboursant au client 200 % du montant des arrhes versées ! ....
Par contre nous n'avons pas apprécié son attitude visant à destabiliser notre receptionniste
allant jusqu'à la faire passer pour une femme de ménage qui aurait été au pied
levé, affectée à cette fonction d'accueil alors qu'elle occupe ce poste depuis plus de 10 ans.
Un peu de courtoisie et de savoir vivre aurait été bienvenus....
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Excellente adresse Bon rapport qualité prix Situation proche de la ville mais au calme Piscine sympa chambre et petit déjeuner trés correct

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons été séduit par cet hôtel
Sa décoration
L'espace
L'accueil
Qualité prix : excellent

• Séjour du avril 2011
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

nous avons été littéralement séduits par ce petit hotel charmant,qui ne mérite que des éloges. Situé un peu en retrait de sarlat dans un cadre de verdure magnifique,doté d'une trés agréable piscine,cet hotel est un lieu ou l'on se sent bien. La propriétaire des lieux réserve à ses clients un accueil chaleureux , les chambres sont décorées avec gout, et le petit déjeuner copieux et varié est un vrai régal ! Nous séjournerons sans aucun doute dans cet hotel lors de notre prochain séjour à sarlat,car il nous a enchantés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux