“Cadre idyllique et accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Castel

Le Mas De Castel a été ajouté à vos Favoris
Le Mas De Castel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“Cadre idyllique et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

2 nuits très agréables, au sein de cet hôtel au confort simple mais très bien décoré et agréable à vivre. Un excellent accueil, personnalisé, chaleureux et pas formaté pour 2 sous.
Chaises longues sur la terrasse devant les chambres particulièrement appréciables.
La connexion Wifi serait à étendre à toutes les chambres et non pas seulement à la zone près de la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine au Mas de Castel du 13 au 20 août 2011 situé à 15 minutes en voiture de Sarlat. L'endroit est calme et paisible. Nous avions réservé une chambre côté jardin, chaque chambre disposant d'une petite terrasse, d'une table, de chaises et de transats. Elle était confortable avec TV, même s'il n'y a pas de climatisation, les murs anciens et épais gardent la fraîcheur. Une piscine est mise à disposition. Le petit-déjeuner est copieux (viennoiserie, pain, confiture, café, jus d'orange....). La patronne est aimable, souriante et de bons conseils. A visiter : le moulin de la Tour (à saint nathalène), la maison forte de Reignac, les grottes de lascaux (un conseil, les billets sont à prendre à la commune de Lascaux, mais il faut attendre au moins une demi-heure pour avoir ses billets et ils sont pour un horaire unique), le château de castenauld (lieu unique à voir, prévoir une journée), le gouffre de Padirac, et bien sûr Sarlat.
Le mas de castel est un lieu à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un endroit qu'il faut absolument découvrir. A 2,5 km de Sarlat dans un environnement super agréable, dans un mas 2 étoiles très bien décoré avec des jardins magnifiques et surtout dirigé par une femme d'exception Francine, d'une gentillesse et efficacité, faisant naturellement le maximum pour que votre séjour se passe le mieux du monde. Son mari jamais trop loin suivant la disponibilité de son travail, sait lui aussi la seconder.
Ma chambre supérieure était plus spacieuse que la chambre classique avec un grand lit (possible en 2 lits et chacun assez large ce qui est rare) et une super bonne literie. La salle de bain avait la douche dans la baignoire. Toute la chambre était moquettée.
Pour ceux qui recherchent la tranquillité, la convivialité, un deuxième chez soi, alors allez y.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Concernant l'accueil, rien à redire, il est excellent : l'hôtesse est très agréable, souriante et nous conseille avec plaisir. De même, la propreté est au rendez-vous.

En revanche, nous avons été déçus par la chambre dite "supérieure" à 62 € (+ taxe de séjour). Celle-ci se présente en U : lorsqu'on y entre, on arrive sur la 1ère partie, où se trouvent le lit (avec TV accrochée au mur d'en face) avec 2 tables de chevet et une chaise (pas de place pour autre chose). Il y a aussi l'accès à la salle de douche.
Puis il y a un mini couloir avec une penderie et les toilettes qui mène à un petit espace avec un canapé-lit et une petite table. (Précision : le sol est recouvert de moquette dans toute la chambre.)
Mais, au final, on a eu l'impression que la chambre était toute petite car cette 2ème partie ne nous a servi à rien et n'est pas visible depuis la 1ère donc pas d'impression d'espace !

La salle de douche est petite mais correcte. Nous avons toutefois déploré un manque d'eau chaude sous la douche. De plus, l'eau s'écoulait mal. Impossible également de chauffer la salle d'eau, le chauffage électrique de cette pièce refusant de s'allumer.

Les abords de l'hôtel sont très soignés, la piscine a l'air bien agréable et des transats sont à dispositions des voyageurs qui souhaiteraient s'allonger dans le jardin.
Pour finir, l'hôtel est situé à 5 min en voiture du centre de Sarlat, ce qui est très pratique.

Un avis mitigé, donc, mais toutes les chambres ne sont peut-être pas conçues sur le même modèle...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous n'avons fait que passer au Mas de castel, à la recherche d'un hôtel un soir de week-end ensoleillé d'automne ... hôtel complet ... Dommage car le cadre, la proximité de Sarlat, la propreté et surtout l'accueil des propriétaires nous ont conquis : ne pouvant nous recevoir, ils nous ont gentiment proposé de nous aider à trouver un autre hébergement et ont même téléphoné pour nous ... c'est sûr, si nous revenons à Sarlat, nous irons au Mas de Castel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un accueil chaleureux, une chambre confortable et propre, un endroit calme, un petit déjeuner copieux et bon "les croissants sont extras MMH", le meilleur hotel dans SARLAT niveau qualité prix. Nous reviendrons.
PS: Regarder le matin de bonne heure il y a des petits lapins dans le jardin ils sont trop mignons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passés 3 nuits au Mas de Castel à Sarlat, et nous sommes ravis de notre séjour ! l'accueil est très chaleureux et le cadre est magnifique, à moins d'1km du centre de Sarlat. C'est l'emplacement idéal pour découvrir la région autour, il y a beaucoup de choses à voir à 15-20 minutes de route, c'est pratique.
Il y a une très jolie piscine dans un jardin très au calme. Notre chambre était propre et confortable, très jolie.
Le petit-déjeuner est bon et copieux, même si un peu cher et nous avons été très bien conseillés sur le choix des restaurants dans le centre de Sarlat.
Un séjour à refaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas De Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Castel

Adresse: Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Castel Sarlat
Hotel Le Mas De Castel Sarlat
Mas De Castel
Le Mas De Castel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.