“Un hotel plein de charme” 5 5 étoiles

Le Mas De Castel
Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
paris
“Un hotel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé 3 nuit dans cet hotel après avoir vu les avis sur Tripadvisor et nous avons été ravi de notre choix. La patronne nous a très bien accueilli et toutes les adresses qu'elle nous a donné pendant notre séjour étaient excellentes. Notre chambre (la numéro 4) était très confortable : wc séparé, baignoire avec eau chaude instantanée, jolie décoration ... Le nettoyage des chambres est particulièrement soigné. Le parc et la piscine sont très agréables. Enfin le petit déjeuner (croissants et baguette fraiche, beurre, confiture, nutella, miel, yaourts, café, thé, chocolat, salade de fruit, jus d'orange, jambon, fromage, compote ...) est très copieux et très bon : les croissants sont délicieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Andernos les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un établissement plein de charme idéal poour une escapade romantique.
Que dire de l'accueil ou la patronne et les employés vous prêtent la plus grande attention.
Beau jardin paysagé, une piscine agréable et une décoration soignée vous ferons passer un séjour remarquable.

Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un accueil très chaleureux, la responsable de l'établissement nous délivre de bons conseils pour optimiser notre séjour dans le Périgord,
Un petit déjeuner parfait pour démarrer la journée, et lorsque le soleil est au rendez vous on peux même le prendre sur la terrasse aux abords de la piscine et du parc...,
Un cadre nature fabuleux pour un séjour relaxant en amoureux, tout en restant aux portes de Sarlat,
et enfin une décoration raffinée dans les chambres,
Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi!
à refaire pour nous!

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Mas du Castel à Sarlat. L'accueil est excellent, les chambres, décorées avec goût comme l'ensemble de l'hôtel sont confortables et le petit déjeuner bon et copieux. Une propreté impeccable (serviettes changées tous les jours et les draps tous les trois jours). Calme, dans un bel écrin de verdure, à 5 mn du centre de Sarlat, c'est l'endroit idéal pour séjourner en Périgord. Une excellente adresse à conseiller sans hésitation.

ondres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

un sejour de 2 jours très agréable. Un accueil très convivial par la propriétaire. Un très joli site, un peu à l'écart de Sarlat, donc au calme dans la nature, tout en restant très proche de la ville. Une chambre très confortable meublée et décorée avec beaucoup de gout, comme tout le reste de l'hotel. Très proche de la chambre d'hote, on s'y sent très bien. La propriétaire est en plus très sympathique et de très bon conseil. le petit déjeuner est excellent et très varié. que dire sinon, allez y.. moi j'y reviendrai.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour, après avoir été acceuillis chaleureusement et sympathiquement par MME MOTTET ( la propriétaire ).
L'endroit , d'une propreté exceptionnelle, est très calme , les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de finesse, tout à l'image du personnel.
Les petits-déjeuners, dignes de ce nom, sont copieux et préparent à une excellente journée.
Il y a un grand espace vert, où chaises longues et piscine attendent les clients et dans lequel on peut aperçevoir, à l'heure de l'apéritif, gambader des lapins.
Juste une petite remarque sur la zone wi-fi qui est à étendre .

Bref, un lieu et une adresse à recommander, où il faut aller, ou y retourner !
famille bordelaise

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

2 nuits très agréables, au sein de cet hôtel au confort simple mais très bien décoré et agréable à vivre. Un excellent accueil, personnalisé, chaleureux et pas formaté pour 2 sous.
Chaises longues sur la terrasse devant les chambres particulièrement appréciables.
La connexion Wifi serait à étendre à toutes les chambres et non pas seulement à la zone près de la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas De Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Castel

Adresse: Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Castel Sarlat
Hotel Le Mas De Castel Sarlat
Mas De Castel
Le Mas De Castel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.