“EXCELLENT !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bravo et remerciements à nos hotes qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable !
A retenir ... Il faut dire que la région se prete a la quiétude et la sérénité. Belle piscine bien entretenue et service pdj impeccable orchestré de main de maitre par la maitresse des lieux !
Merci encore...
Laurent nathalie et Lou

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un très beau cadre pour une halte reposante avec mon épouse et nos deux enfants.
Des propriétaires avenants et posés, une receptionniste particulièrement aimable qui se révélera de très bon conseil quand au choix du restaurant..!
Tout cela aux abords d'une ville charmante voir étourdissante une fois la nuit tombée .
Nous reviendrons !!

Juilly, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Parfait endroit pour un repos dans le calme. Hôtel de charme avec un coin jardin pour le petit déjeuner ou sieste bien agréable. Le service est parfait. L'accueil est très chaleureux, la patronne et le patron ainsi que le personnel sont discrets mais également attentionnés. Nous y reviendrons.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel de Charme dans un cadre campagnard, un accueil très chaleureux. Des chambres joliements décorées et confortables. Jardin et piscine pour le repos. Un vrai régal d'y séjourner. À refaire très rapidement. Un grand merci à la propriétaire pour sa convivialité.

Steffisburg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très joli hôtel à seulement quelques minutes de Sarlat, où on retrouve le calme et la sérénité grâce à un superbe jardin. Tout dans cet hôtel est fait pour que le séjour soit agréable. Accueil très chaleureux, très jolie chambre et pour bien commencer la journée un copieux buffet de petit déjeuner. Que demander de plus?

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous étions 3 couples et avons séjourné 2 jours dans cet hotel plein de charme, idéalement situé pour visiter Sarlat et sa région. L'hotel est très calme, dans un cadre magnifique.La propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux. C'est vraiment une professionnelle qui aime son métier : beaucoup de gentilllesse, d'attention envers ses clients et donne d'excellents conseils au niveau touristique et restaurauration aux alentours. Nous en gardons un excellent souvenir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet hotel fut la premiere étape de notre périple perigourdin...et il restera dans nos memoires tant par le cadre où il est situé que par la qualité des prestations offertes. L'hotesse des lieux fait honneur aux professionnels du tourisme par sa gentilesse mais aussi par la qualité de ses conseils touristiques et culinaires....un seul conseil laissez la vous guider vous ne serez pas décus...Cet hotel sera sans aucun doute au programme de notre prochain periple.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas De Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Castel

Adresse: Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Castel Sarlat
Hotel Le Mas De Castel Sarlat
Mas De Castel
Le Mas De Castel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.