“Excellent ! Allez-y !” 5 5 étoiles

Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
“Excellent ! Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions réservé pour deux nuits pour découvrir la règion de Sarlat, nous nous sommes sentis très bien dans cet hotel et avons prolongé d'une nuit. Il est très proche du centre ville de Sarlat, en pleine campagne au calme. La déco est moderne actuelle avec du charme, de très bon goût ; une partie toute nouvelle de l'hotel vient d'être créee cette année, très bien intégrée dans le décor. Les propriétaires vous reçoivent très très bien et sont très disponibles pour leurs clients. La piscine est très propre et agréable. Le petit déjeuner est très bien servi avec de bons produits. Notre séjour fut très agréable, on avait encore envie de rester mais il n'y avait plus de disponibilité !!

Astuce pour la chambre : quelques nouvelles chambres, crées cette années, trés bien situées et un peu à l'écart, vue sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet hôtel.
Lieu calme et reposant entouré de verdure, à l'écart de Sarlat et de la foule.
Les chambres sont superbes, très propres et, les premiums particulièrement bien isolées.
Le petit déjeuner est à volonté et il est possible d'y diner simplement même si l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant (ce que nous regrettons).
Les propriétaires et le personnel sont très attentionnés et d'une très grande gentillesse.
Un excellent hôtel dans lequel nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel tres bien situé à l'exterieur de sarlat, au calme. En été une superbe piscine vous accueil pour vous rafraichir !! Les chambres sont bien décorées et propres, les patrons sont très très sympa !!

• Séjour du juillet 2014
Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est notre 3ème séjour au Mas de Castel, situé dans la reposante et très agréable campagne sarladaise. Et nous vous le recommandons sans hésiter ! L'accueil du personnel est irréprochable, tant par leur gentillesse que leur professionnalisme. Les chambres sont très confortables,rien à redire non plus sur la piscine. Petit plus, ils proposent désormais une restauration le soir. Une mention spéciale pour le tartare de saumon du chef ! Un petit coin de paradis donc, idéal pour se ressourcer et se détendre...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un accueil sympathique
Une chambre parfaite
Un petit déjeuner complet
Une note très honnête
Et que dire de la gentillesse des patrons
Un hôtel à recommander en tout point!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes venu une nuit au mas castel il y a quelques semaines! nous avons été enchantés aussi bien par l'accueil des propriétaires, que par le cadre de l'hôtel!!
Pour 95 € nous avons eu la seule chambre qui se trouve au dessus de la réception et du restaurant (ancien pigeonnier) et surtout vue sur la piscine! Nous n'étions donc pas gênés par les voisins :) La chambre est très spacieuse, et propre (seul bémol: il y a une porte fermée à clé dans la chambre qui doit donner dans un local à archives, c'est un peu étrange)
Sinon tout était parfait, la piscine très agréable, et le petit déjeuner copieux!
je vous recommande le mas de castel, et j'y retournerai volontiers
Mlle MARTIN

Astuce pour la chambre : Demander la chambre vue sur la piscine, elle est très spacieuse, et il y a une terrasse privée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel charmant, décoré avec soin, un peu excentré de sarlat et donc très calme et reposant, accueil agréable, chambre raffinée (on aurait juste imaginé une salle de bain + moderne que la simple baignoire:douche italienne ou baignoire d'angle aurait été + en accord avec la chambre), petit déjeuner au bord de la piscine parfait, on aurait dû rester dîner à l'hôtel, la prochaine fois !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas De Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Castel

Adresse: Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Castel Sarlat
Hotel Le Mas De Castel Sarlat
Mas De Castel
Le Mas De Castel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.