“vraiment comme chez soi !!!” 5 5 étoiles

Le Mas De Castel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Spy, Belgique
“vraiment comme chez soi !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné 7 jours dans se superbe hôtel et ce fut que du bonheur !!
Nous y étions avec notre fille de 12 ans , la première qualité de l'hôtel est l'accueil des propriétaires et leurs conseils pour visiter la région. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Notre fille avait un vrai lit et pas un divan que l'on déplie . Le personnel est au petit soin avec vous et toujours prêt à trouver une solution pour passer de bonne vacances . Pour séjourner à Sarlat ne retenez que cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans l'ancien bâtiment qui est très bien mais peut être voir pour les chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné dans les nouveaux logements "premium"@130/nuit
Le personnel est très gentil/au petit soin.
La chambre est nickel (lit kingsize 180x200) digne d'un 4stars de Vegas. Petit bémol sur la porte d'entrée qui fait bunker.
La piscine est fraîche, mais ça le fait.
Le petit dej est top. @10€/adulte
C'est bon, c'est frais.
L'hôtel est à la limite de sarlat. Nous avons aimé le calme de l'endroit avant & après la foule de la ville.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions réservé pour deux nuits pour découvrir la règion de Sarlat, nous nous sommes sentis très bien dans cet hotel et avons prolongé d'une nuit. Il est très proche du centre ville de Sarlat, en pleine campagne au calme. La déco est moderne actuelle avec du charme, de très bon goût ; une partie toute nouvelle de l'hotel vient d'être créee cette année, très bien intégrée dans le décor. Les propriétaires vous reçoivent très très bien et sont très disponibles pour leurs clients. La piscine est très propre et agréable. Le petit déjeuner est très bien servi avec de bons produits. Notre séjour fut très agréable, on avait encore envie de rester mais il n'y avait plus de disponibilité !!

Astuce pour la chambre : quelques nouvelles chambres, crées cette années, trés bien situées et un peu à l'écart, vue sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet hôtel.
Lieu calme et reposant entouré de verdure, à l'écart de Sarlat et de la foule.
Les chambres sont superbes, très propres et, les premiums particulièrement bien isolées.
Le petit déjeuner est à volonté et il est possible d'y diner simplement même si l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant (ce que nous regrettons).
Les propriétaires et le personnel sont très attentionnés et d'une très grande gentillesse.
Un excellent hôtel dans lequel nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel tres bien situé à l'exterieur de sarlat, au calme. En été une superbe piscine vous accueil pour vous rafraichir !! Les chambres sont bien décorées et propres, les patrons sont très très sympa !!

• Séjour du juillet 2014
Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'est notre 3ème séjour au Mas de Castel, situé dans la reposante et très agréable campagne sarladaise. Et nous vous le recommandons sans hésiter ! L'accueil du personnel est irréprochable, tant par leur gentillesse que leur professionnalisme. Les chambres sont très confortables,rien à redire non plus sur la piscine. Petit plus, ils proposent désormais une restauration le soir. Une mention spéciale pour le tartare de saumon du chef ! Un petit coin de paradis donc, idéal pour se ressourcer et se détendre...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un accueil sympathique
Une chambre parfaite
Un petit déjeuner complet
Une note très honnête
Et que dire de la gentillesse des patrons
Un hôtel à recommander en tout point!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas De Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Castel

Adresse: Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Castel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Castel Sarlat
Hotel Le Mas De Castel Sarlat
Mas De Castel
Le Mas De Castel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.