“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Sainte-Adresse, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

nous avons été littéralement séduits par ce petit hotel charmant,qui ne mérite que des éloges. Situé un peu en retrait de sarlat dans un cadre de verdure magnifique,doté d'une trés agréable piscine,cet hotel est un lieu ou l'on se sent bien. La propriétaire des lieux réserve à ses clients un accueil chaleureux , les chambres sont décorées avec gout, et le petit déjeuner copieux et varié est un vrai régal ! Nous séjournerons sans aucun doute dans cet hotel lors de notre prochain séjour à sarlat,car il nous a enchantés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

villemontais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Voilà un hôtel qui mérite le détour. Nous sommes arrivé à l'hôtel en début d'après midi et tout de suite les lieux nous ont séduit, il faisait très beau et très chaud qu'à cela ne tienne, il y avait la piscine et ses bains de soleil. L'hôtel dispose d'un grand parc où les plus jeunes enfants peuvent jouer (n'oubliez pas le ballon) il y a aussi des transats pour les parents, le calme y est parfait (pas un bruit). La gentillesse du personnel est la cerise sur le gâteau! C'était parfait j'ai hâte d'y séjourner de nouveau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
CENTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Cette année, ce fut notre troisième séjour dans cet hôtel. Comme les fois précédentes nous avons passé un séjour fort agréable.
Ce qui nous séduit à chaque fois : le calme, l'accueil fort chaleureux, le petit-déjeuner copieux, la décoration, la piscine...
L'hôtel est situé à l'écart du centre ville de Sarlat mais c'est vraiment un avantage pour passer des vacances reposantes et ressourçantes!!
De plus, nous pouvons dire que le rapport qualité prix est très intéressant (65 € la chambre pour 2 pers)
Pour nous c'est vraiment un petite coin de paradis...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
savigneux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Un très beau cadre, des chambres coquettes, belle salle de petits déjeuners, accueil charmant et très serviable !!! Une adresse à recommander !
Pas de wi fi.....dommage...

• Séjour du avril 2009

Vous connaissez Le Mas De Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Castel

Adresse: Le Sudalissant, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Castel Sarlat
Hotel Le Mas De Castel Sarlat
Mas De Castel
Le Mas De Castel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.