“Les motards de Savoie” 5 5 étoiles

Le Domaine des Ecureuils a été ajouté à vos Favoris
8, avenue de la Caneda, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“Les motards de Savoie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

C'est vraiment trop beau accueil gentillesse propreté c'est un autre monde
Nous avons passé 2 jours ( que) merveilleux
Le petit déjeuner (varié ) au bord de la piscine et toujours cette gentillesse
Encore merci et à très bientôt
Vraiment à recommander
Nadine et Jean Luc

Séjour du juillet 2013

En famille
Voyage solo
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit malheureusement mais nous espérons y retourner dans le futur.
Un accueil des plus chaleureux, un splendide domaine très bien entretenu, une agréable piscine, une chambre bien équipée, des propriétaires à connaître et à recommander...
Bref, que du plaisir...
Le seul petit bémol pourrait être la largeur du lit...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet agreable endroit - la chambre myosotis est très joliment décorée, le petit déjeuner excellent avec brioche et confiture maison et l'accueil bien sympathique de Catriona et Francis - Arrives un peu tard, nous n'avons pas pu profiter de la très belle piscine mais c'est certainement partie remise car nous avons fortement envié d.y retourner en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous rentrons tout juste de notre week-end et nous avons été enchantés de notre passage aux domaines des écureuils! Le domaine et magnifique et nous avons été très bien accueillis par Catriona et Francis. La chambre Tournesol a beaucoup de cachet. Le petit-déjeuner, pris dans la cuisine d'été, est copieux et garni de produits frais.
Merci encore pour ce séjour et pour les bons conseils en terme de visite et de restaurants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Aux portes de Sarlat un domaine dans lequel on se sent bien. Au milieu d un magnifique parc la bâtisse est un accord scénique parfait avec la végétation Les hôtes sont charmants de bons conseils pour les visites. Lieu a recommander pour les amoureux des pierres et de nature.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous remercions catriona et francis pour leur accueil.Le domaine est superbe aux portes de sarlat.
Nous avons passé un excellent sejour.
Francis et catriona ne changer rien.

De GIlles et sabrina Nantes

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons ma femme et moi séjournes 7 jours le cade est très nature, mais quelques tâches au tableau.
La première les petite déjeuners sont toujours identiques pas de renouvèlement de plus le propriétaire est en permanence avec nous, nous avons pu déjeuner tranquilles.
La deuxième concerne le renouvellement du linge qui n'à pas été fais dans les temps.
La troisième été du aux personnes de la famille qui été en vacances en meme temps, peu de bonjour et du bruit au dessus de la chambre la nuit.
Et la dernière concerne la propriétaire qui n'a meme denie se lever pour nous dire au revoir, ni merci.
Dommage de mettre une note aussi basse pour un site aussi sympa!

• Séjour du août 2012
Segond, Propriétaire de Le Domaine des Ecureuils, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et tiens à vous informer que ce Domaine vient de changer de propriétaire et que si vous souhaitez tenter une nouvelle expérience à Sarlat nous vous y réserverons le meilleur accueil
Cordialement

Vous connaissez Le Domaine des Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Ecureuils

Adresse: 8, avenue de la Caneda, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 18 sur 55 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.