“The place to be” 5 5 étoiles

13 Rue de la République, 24200 Sarlat la Canéda, France
+33 (0)553298214
Site Web
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 132 Restaurants à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : USD 25 - USD 38
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Du canard avec une touche asiatique , un cadre exceptionnel , un service irréprochable , et des patrons très sympas , que demander de plus? La vie de château .
Avons mis 10 ans avant de trouver notre bonheur.
Fréquentons ce restaurant depuis maintenant 3 ans de façon régulière .
Jean & Sophie de Belgique .

Visité en novembre 2013

France
“Déçue....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant situé dans le vieux Sarlat dans un magnifique hôtel particulier du XVeme siècle. Le cadre est agréable et la salle est joliment décorée. Les prix sont raisonnables, à partir de 23€ (entrée, plat, dessert) mais un peu décevant. Les cèpes de l'omelette étaient un peu durs comme congelés, et craquants sous les dents mals lavés? Mon ami a trouvé le canard un peu dur et les quantités un peu juste.

“Trop cher pour une qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Entrée de qualité.
Plat et dessert sans saveur!
Ambiance passable.
Pour une note de 100€ nous aurions mieux fait de faire la cuisine nous même!

À éviter!!!!!

Cannes, France
“Petite adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

KLe lieux est vraiment sympa, on y mange bien et la cuisine change un peu. J'ai connu cette adresse grace au site oneagain.fr et je voulais aussi faire passer le mot

Visité en octobre 2013
Rodez, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Déception totale car nous attendions une certaine qualité, alléchés par les plaques "restaurant de qualité-collége culinaire de france" & "chateaux et hotels collection-le charme, le vrai"
Menu choisi "Asie-Périgord" à 35€, menu le plus cher.
Pour mon choix personnel ( ravioles de crabe puis crevette tigre ) rien à dire, sans être sublime c'était correct.
Mon compagnon a eu moins de chance, foie gras poêlé immangeable : trop gras mais surtout insipide, lui qui adore le foie gras a dû aller se rincer la bouche après ce plat, c'est dire !
Ensuite la souris d'agneau "confite" choisie n'a hélas pas relevé l'impression, du coup, doutant de son palais, il me la fait tester : effectivement un goût de pot au feu, aucun goût d'agneau.
Son assiette de fromage a heureusement été son seul plat correct.
Il l'a donc fait remarqué au jeune serveur, qui n'était visiblement pas du métier. Un de ses collègues plus âgé est ensuite venu s'excuser à la fin du repas, nous informant que le patron étant absent, il prenait sur lui de nous défalquer 1 repas de l'addition.
Geste commercial que nous avons apprécié bien que ne l'ayant pas demandé ni même suggéré.
En conclusion, le cadre est très agréable, la petite terrasse à l'abri de la foule, dommage que le service mais surtout la qualité des produits ne soient pas à la hauteur, à la toute fin septembre on ne peut pourtant dire qu'ils avaient l'excuse d'être débordés.
A coté de nous un couple d'américains qui avaient commandé le même foie gras ne l'ont même pas terminé... Que vont-ils bien penser de la gastronomie française ?

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.