“" Petit Manoir aux notes Asiatique "” 4 5 étoiles

13 Rue de la République, 24200 Sarlat la Canéda, France
+33 (0)553298214
Site Web
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 134 Restaurants à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : USD 25 - USD 39
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“" Petit Manoir aux notes Asiatique "”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 NOUVEAU

Très bon repas, cuisine équilibrée, goûtue et originale. Un magret aux 5 saveurs qui m'a emballé et un dessert tout aussi sympa (un molleux chocolat revisité). Je vous le recommande lors de votre passage à Sarlat.

• 4 5 étoiles Cuisine

Savasse
“Enchantés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Ce restaurant nous laissera un excellent souvenir de notre passage à Sarlat. Les plats sont originaux, bien présentés, et très bien cuisinés. Le cadre est magnifique et le service achève notre sentiment d'être bien tombés.

Sarlat la Canéda, France
“Repas d'affaires... un plaisir immense et l’assurance de bien remercier vos clients.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Repas d'affaires pris dans ce restaurant que nous affectionnons déjà très particulièrement à titre privé ... Nous avons droit à une petite attention au niveau de la place que l'on nous avait réservé... Le repas était divin et nos clients qui ne connaissaient pas ce restaurant ont étés conquis! De plus, l’accueil, le charme du lieu et la discrétion sont parfaitement assurés.
Aucune fausse note... bien au contraire.
Les propriétaires de cette pépite (de vrais Pro de la gastronomie à la française) jouent dans la cour des grands et sur Sarlat c'est une vraie chance!

• 5 5 étoiles Cuisine
Marquay, France
“Restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous sommes allés en semaine en mai au restaurant en terrasse.

Points forts :

1) Le cadre est vraiment calme et reposant. Très agréable.

2) La qualité des produits ainsi que leur préparation sont excellentes.

Points faibles :

1) Les quantités sont beaucoup trop faibles. Les plats principaux sont plus petits que les entrées, qui sont déjà réduits ! Nous sommes sortis en ayant encore faim. C'est inadmissible pour le prix payé.

2) Le Bergerac rouge que nous avons pris en pichet est vraiment quelconque. Dommage lorsqu'on le compare par rapport au reste des excellents produits proposés.

3) Petits détails : la serviette rince-doigts proposée aux clients mangeant des gambas est parfumée trop puissamment à la lavande. Nous l'avons écarté de la table afin de continuer à déguster agréablement notre repas. Un des serveurs sent le tabac. Le cheesecake est trop sucré, ce qui masque les autres saveurs délicates de ce dessert.

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

En prenant nos quartiers d été dans le Périgord j ai eu une envie de déjeuner tranquillement sur la terrasse du petit manoir que nous fréquentons régulièrement
En entrée une superbe entrée avec asperges magret fumé et tartine de foie gras puis gambas au riz noir
Coriandre délicieux et une salade de fraise
L accueil est très convivial et les recettes de tchang excellentes

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.