“ouawwwwh” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nadaillac-de-Rouge, France
“ouawwwwh”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Habitants de la région depuis maintenant 10 ans nous évitions Sarlat et sa "gastronomie", qui s'apparente a une gigantesque arnaque a touriste.
En bref nous avons découvert un petit restaurant digne de ce nom accueillant avec un service agréable plein d'humour et de chaleurs.
Les plats sont soigneusement réalisés, l'esthétique de l'assiette digne d'un restaurant étoilé ( le magret ananas, caramélisé à souhait miam miam), et surtout sufisament copieux.
Le gros atout de ce restaurant est son cadre : en effet situé dans une toute petite rue à l'abris des regards avec tout de même une terrasse spacieuse et confortable. Les Familles avec enfants y sont trés bien accueillis. En gros un grand merci à toute l'équipe qui nous a accueillis et permis de passer une trés bonne soirée.
Une petite requette : si vous restez ouvert à l'année enfin une adresse ou les gens du coins peuvent aller, sans revenir avec le goût amer de 3 tranches de magrets UE avec poignée de frite et adition salée ...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cugnaux, France
“Cuisine de qualité et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Natif de Sarlat, j'y reviens parfois, pour un week-end. Sur la base des commentaires, j'ai découvert avec plaisir cette adresse : excellent rapport qualité prix, pour le menu à 17€ avec entrée, plat et dessert. La nourriture est de qualité : très bon foie gras maison, viande de qualité et je garde un souvenir ému de la crème au caramel beurre salé.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A ne pas rater...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après un accueil chaleureux nous avons dégusté d'excellents produits dans un cadre agréable, calme et sympathique.

“Bonne adresse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bonne table, rapport qualité/prix très correct. Accueil très sympathique, disponible et dynamique !! A recommander !

“ Un excellent rapport qualité-prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une formule à 13€ avec bon fois gras,manchons de canard confis et dessert. Une terrasse sympa un peu a l'écart de la foule et un service simple,agréable et poli. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Gueule et Gosier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Gueule et Gosier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gueule et Gosier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.