“Qualite au prix abordable” 5 5 étoiles

111 Avenue Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France
Site Web
Classé n° 20 sur 124 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Bucarest
“Qualite au prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passes une soirée très agréable dans le Bistrot de L'Octroi de Sarlat, bien que le temps n’étais au rencontre de nos envies...le menu comprends non seulement du canard (dans tout les déclinations possible), mais, aussi du poisson, assez rare dans cette région. Le service est rapide et efficace, donc, rien a signaler de ce point de vue. Les soirée il semble assez fréquenté, donc, pensez réserver votre table (dimanche soir, vers 20:30, le restaurant était déjà complet).

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Rouen, France
“Cadre et repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre sympa, plat frais, prix un peu élevé mais produit de qualités, une adresse plus que correct comparativement aux prestations sur Sarlat.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un seul mot MERCI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

A la recherche d'un bon resto sur Sarlat et non pas d'un attrape touriste. Nous avons passé la porte de ce resto et tout fut parfait ! Personnel pro et sympathique, cuisine excellente et cadre agréable

Poitiers, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

ce restaurant nous avait été vivement recommandé par une amie sarladaise et nous n'avons pas été déçus.
nous sommes arrivés à 4 un vendredi soir à 21h (bien sur puisque nous étions sur la route j'avais téléphoné auparavant pour réserver)
Restaurant propre et bien décoré, véranda et terrasse. personnel agréable et accueillant.
Service irréprochable et rapide.
plats délicieux et bien présentés. assiette de foie gras quasi de veau rossini carpaccio d'ananas et sa boule de glace...
nous n'avons rien à redire merci à notre serveuse Virginie

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fin gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un dîner en amoureux dont nous garderons un agréable souvenir par la qualité du service et par le raffinement des plats sans chichi, bon et par la fraîcheur des produits. Sans aucun doute, nous reviendrons avec grand plaisir et nous ferons éloge de la table. Le veau au jus de truffe, terrible. Ne pas hésiter à prendre le café gourmand, juste parfait avec une petite part de tarte au citron maison et tant d'autres choses délicieuses , comme je les aime. Merci pour cet agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro de l'Octroi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.