“Très bonne table” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situe au cœur historique de Sarlat ,ville emblématique du Périgord Noir et de la Dordogne (24), vous profiterez d un cadre exceptionnel , face à la cathédrale et contre la maison de la Boetie . Nous vous proposerons une balade autour des spécialités du terroir et des plats réconfortants de la cuisine de Bistrot . Notre chef Sylvain, vous fera découvrir son savoir faire à travers une cuisine faite maison à base de produits frais . Pour tout renseignements n hésitez pas à consulter le site du bistrot .
Agen, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allées en famille, repas très copieux et très bon, service ultra rapide malgré l'affluence d'un samedi soir d'été, bon rapport qualité prix, seul "bémol" l'absence de dessert dans le menu enfant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Havre, France
“Excellent rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Vraiment très bon et frais à un tarif abordable (18€ le menu!):
foie gras en entrée, pièce de bœuf et frites maison et un très bon dessert croquant au chocolat.

Visité en juin 2014
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De passage sur Sarlat conseillés par la propriétaire de notre chambre d hôte nous avons dîné le dimanche 20 juillet au bistrot ... accueil efficace et rapide décoration sympa nous avons choisi à la carte un confit 17 € ( sec fade et froid !) et un Burger bistro à 22€ ( magret coriace frites trop salées) heureusement le madiran dorus (26€) était excellent ! Ne parlons pas du dessert bien trop sucré (aucun intérêt) j oubli la bière à 5 € voilà un note à 91 € pour un repas décevant

Pascale et Michel

“tresbon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

très bon plats bonne cuisine pas trop cher situé devant la cathédrale spectacle de rue pendant les repas personnels agréable service impecable

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le 10 juillet, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant au cours de notre visite de Sarlat, et nous n'avons pas été déçu. On s'est pété le bide! C'était excellent. Nous avons pris le menu à 28€ avec foie gras en entrée, confit de canard accompagné de pommes Sarladaises et d'un poêlée de cèpe juste délicieuse. Quand au dessert, un café gourmand, un délice! Le service était également très agréable. Nous n'avons vraiment pas été déçu et le recommandons!
2 touristes bretons!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.