“Sympa et bon rapport qualite-prix” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tours, France
“Sympa et bon rapport qualite-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bon petit resto avec une terrasse agréable au coeur de Sarlat. Les plats correspondent à nos attentes. L'accueil et le service étaient impeccable et sympathique.

Visité en septembre 2013

“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon accueil, le personnel est réactif et percute quand il le faut.
Le menu à 17 euros est le bon compromis.
Nous y sommes allés à deux reprises en 3 jours sans être déçus, il y avait pourtant beaucoup de monde. Les aiguillettes de canard étaient correctes et nous n'avions plus faim en sortant, encore un petit effort en quantité sur le dessert et ce sera parfait.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Narbonne France
“Absolument nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Qualité des plats : moins que basic: infect. Anguillettes de canard dures et insipides ; servies uniquement avec un peu de sauceau cèpes (?) dans un tout petit récipient (ailleurs ce même plat est servi avec au moins un peu de salade); le foie gras est servi brut sans aucumne recherche; dessertss qui laissent franchement à désirer. Qualité du service: nettement en dessous de la moyenne.
A éviter. Il y a beaucoup beaucoup mieux à Sarlat

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sarlat la Canéda, France
“très moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons choisi le resto grâce au bon accueil après avoir été échauder par l'accueil désastreux du palais du croquant à côté. Résultat service et cadre sympa mais on y va surtout pour manger et la c'est vraiment pas terrible. Le foie gras d'entrée "correct" par contre je vous dé-conseil fortement le cassoulet, les flageolets flottent littéralement dans de l'huile. Je vous conseil de vous arrêter hors de la ville si vous voulez manger périgourdin, les resto dans la cité médiéval ne sont que des attrapes touristes. (sauf si le fast food vous plait aller chez les tontons burger, steack haché de chez le boucher sa se voit, et frite maison un régale)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ballancourt
“Surtout à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un attrape touriste, un service médiocre et une cuisine grâce et sans saveurs. Moquette a l étage (hygiène !!!). Nous avons n avons pratiquement rien mange de nos plats, cela pas semble émouvoir le serveur !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin du Roy ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Moulin du Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.