“Ne pas se laisser berner par le cadre,enfants s'abstenir!” 2 5 étoiles

Classé n° 32 sur 125 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pringy, France
“Ne pas se laisser berner par le cadre,enfants s'abstenir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très déçus par ce restaurant au départ attrayant, le canard est servi avec des pêches au sirop en guise d 'accompagnement et le bar est pané bof pour une carte entre 28 et 48euros le menu!personnel sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Strasbourg
“Touristique mais correct, nonobstant un service très perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La plus belle terrasse-jardin de Sarlat (pour un restaurant), ce qui vaut de l'or en période estivale, après une journée de visites dans la cohue du mois d'août et la chaleur du Périgord noir. Bonne cuisine, sans surprise mais agréable. Le service fait franchement très amateur au point d'être parfois "limite" (à plusieurs tables ce soir-là) ; il est par ailleurs très dommage que la responsable soit incapable de donner le moindre renseignement sur les vins proposés, de même que sur les vins de la région en général ! Notre serveuse, très dynamique (parfois visiblement "énervée", mais une vilaine blessure au pied et le peu de soutien "interne" l'expliquaient sans doute), avait du mérite.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Renan, France
“Un des très rares restaurants de Sarlat digne de qualité en pleine saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Service impeccable et cordial. Espacement des tables convenable, le restaurant semble porter un point important sur le confort de ses clients avant tout. Cuisine et vins de bonne qualité. Et enfin, un cadre très agréable en cour intérieure arborée et calme. A recommander pour les clients soucieux et exigeants.

Visité en juillet 2013
Brindas, France
“CADRE SUPERBE ET CUISINE EXCELLENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cadre très agréable, mets copieux et excellents, un bon suivi entre les plats, notre serveuse efficace et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Mézière, France
“Excellente surpise dans un cadre superbe et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un jour de mois d'août et dans cette belle ville de Sarlat envahie par la foule, je ne m'attendais à rien de bien au niveau gastronomique. Attirés par le cadre fort agréable, nous nous sommes donc rendus dans ce restaurant. Et à ma grande surprise, nous y avons passés un moment fort agréable: cuisine généreuse, service agréable et rapide. Tout cela à un prix fort raisonnable: 30 € par personne vin inclus. Rien à redire !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Presidial ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Presidial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Presidial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.