“Cuisine correcte et cadre formidable” 3 5 étoiles

6 Rue Landry, 24200 Sarlat la Canéda, France
Site Web
Classé n° 23 sur 135 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Versailles, France
“Cuisine correcte et cadre formidable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le cadre est ce qu'il y a de mieux dans ce restaurant, qui reste toutefois convenable.
La cuisine est bourgeoise, sans grande finesse mais correcte. Le service est gentil, mais il faut à tout prix arriver à 19 h 30, car il y a beaucoup de tables et peu de personnel.

Situation idéale dans la vieille ville.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

versailles
“Plus pour la terrasse que pour l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La terrasse est trés agréable, au calme, bien ombragée avec un jardin sur le coté, en plein coeur de Sarlat.
L'assiette, par contre, n'est pas à mon sens, à la hauteur : les plats du menu à 28 € (entrée, plat, dessert) sont corrects mais n'ont rien d'extraordinaire.
Les boissons ne sont pas données (3,50 € le Coca, et 5€ un verre de vin trés ordinaire).
Ajoutez un service aimable mais un peu speed car il y a seulement 2 serveurs pour toute la terrasse.

• 3 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Table à ne pas manquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Passant une journée à Sarlat, ma femme et moi avons suivi la recommandation d'une amie qui nous aviat vivement conseillé cet établissement. Nous y sommes allés un midi en semaine, sans réservation, ce qui n'a pas posé trop de problème (à condition de pas venir après 13H car toutes les tables étaient occupées).
Première très agréable surprise : belle terrasse ombragée dans un beau jardin, ca change par rapport à manger sur un bout de table en bord de rue passante.
J'ai pris une formule midi 'classique' (foie gras / confit / dessert) , ma femme a pris un menu plus élaboré (raviole de foie gras / tournedos de magret / dessert) et nous avons été comblé : les plats sont faits maison,c'est certain !! Jamais mangé un confit aussi gouteux, avec ses pomme salardaises fondantes (et non pas de vulgaires patates cuites et huileuses vues sur bien des tables de la région) , les ravioles étaient divines et le tournedos de magret savoureux.
je vous recommande en dessert la nougatine glacée avec gingembre, c'est une harmonie de saveur excellente.

Sarlat la Canéda, France
“EXELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Au cœur de Sarlat dans un cadre magnifique, un bon resto à ne pas maquer. Nous y avons déjeuné un soir avec des amis, personnel très sympathique, plat bien préparé et très bien présenté. N'oubliez pas de réserver car ce resto est vide complet. Rapport qualité, prix correct.

• Visité en septembre 2013
ile de france
“parfait, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

tres bonne adresse
repas parfait pour un prix convenable
tout est delicieux
le + : le cadre, à la hauteur de Sarlat
terrasse magnifique,
service irreprochable
Allez y vite

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Presidial ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Presidial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Presidial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.