“Sejour et proprietaire désagréable” 1 5 étoiles

Hotel la Pagezie
Cote de Ravat | Route de temniac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°14 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Toulouse, France
“Sejour et proprietaire désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Nous avons été déçus à la fois de la petitesse de la chambre, de la petite lucarne qui sert de fenêtre, du bruit des autres chambres (sanibroyeur), de l'eau chaude par intermitence et de la piscine fermée le matin et le soir. Accueil peu chalereux et désagréable lorsqu'on a souhaité écourter notre séjour d'une nuit.

• Séjour du juillet 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

pendant nos vacances d'août nous sommes partis à Sarlat dans ce charmant petit hôtel avec nos 2 enfants. l'accueil y fût très sympa et la chambre spacieuse. la piscine est extra !!! dans un cadre de verdure magnifique ! l'endroit nous a beaucoup plu nous le recommanderions à nos amis et famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avions réservé 3 nuits depuis le mois de février pour notre séjour à Sarlat,
Quand nous sommes arrivés, tout paraissait bien comme sur le site. Quand on nous a montré cette chambre au rez-de-chaussée, le rêve a vite été détruit, avec cette déco super "kitch" des année 70, et cette vue sur un mur à peine à un mètre de notre fenêtre et un bout de plexi qui nous cachait le ciel, la totale ! l'horreur !! donc une chambre très sombre, et en plus elle nous dit : "comme ça vous aurez moins chaud"....lol....foutage de geule, et bien elle ne pouvait pas nous changer de chambre...en plus pour aller à la piscine, il fallait descendre toute une pente où il fallait bien s'accrocher de peur de ne pas tomber.. on a vite décamper le lendemain dans un autre hôtel 100 fois mieux, donc je déconseille fortement cet hôtel à moins de préciser d'avoir une vue imprenable, chose que j'aurais pu trouver logique en réservant aussi tôt. Et surtout les photos des chambres sur le site sur sûrement les plus belles car la nôtre n'y était pas, en plus une déco très "violette" de la salle de bain plus du tout d'actualité.... un vrai cauchemar, sans oublier des bruits de sani-broyeurs le soir tard comme si les toilettes des voisins étaient dans notre chambre, en plus très mal insonorisés, la télé ne marchait pas non plus, 65 euros pour ça, c'est du vol pur !...jamais nous n'y remettrons les pieds.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel. Tout nous a plu: l'emplacement un peu en dehors du centre, avec une vue agréable sur les environs de Sarlat, la belle demeure de style périgourdin, le jardin (même si la piscine était fermée en cette saison). L'accueil a été avenant, le petit déjeuner très copieux. Nous occupions une chambre pour quatre, sorte de petite suite, très commode avec les enfants. Le rapport qualité/prix nous a paru remarquable. Nous sommes revenus enchantés de ce bref séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

très bel hôtel, super bien situé au calme. piscine agréable pour s'y délasser en fin d'après midi. Sarlat n'est qu'à 5 minutes en voiture. très belle vue depuis les chambres. rien à redire on a été enchanté par notre séjour dans cet hôtel ! :-)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
valais/suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avons fait un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel. Ma fille de 7 ans m'en parle encore parfois et cela bientôt une année après !

La demeure est magnifique, au calme et très bien fleurie. Le fait d'être un peu en dehors de Sarlat a été pour nous un atout. En effet, nous pouvions en revenant d'excursion nous parquer aisément devant l'hôtel, profiter tranquillement de la piscine et sortir dîner plus tard à Sarlat. La maîtresse des lieux était charmante; elle nous a donné de très bonnes adresses de restaurants. Un vrai régal !

Avec nos 2 enfants, nous étions heureux de pouvoir profiter des chambres communicantes qui, sans être très grandes et luxueuses, étaient quand même bien confortables, très tranquilles et avec vue sur la piscine et campagne environnante. Le seul bémol serait la salle d'eau. Tout y était, mais un peu à l'ancienne... En rien dramatique !

Le petit-déjeuner était très bien servi dans un salon lumineux et accueillant (voir photo).

Nous y retournerions demain... si ce n'était pas si loin de chez nous !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Pagezie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Pagezie

Adresse: Cote de Ravat | Route de temniac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°14 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Pagezie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pagezie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Pagezie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.