“AU CALME” 4 5 étoiles

Cote de Ravat | Route de temniac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Nantes, France
“AU CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

La première chose que l'on remarque en arrivant, c'est la vue de cet endroit verdoyant qui domine la ville de Sarlat et le calme. En contre bas, la piscine pour un instant de détente.
Le confort de la chambre, le petit déjeuner méritent largement les deux étoiles, sans oublier l'agréable accueil de la charmante hôtesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours et 2 nuits dans ce superbe hotel et nous sommes ravis..... Le caractère de cette batisse (mini chateau!) et le calme environnant vous invite à la détente que l'on retrouve à la piscine dans 1 décor verdoyant et naturel avec 1 eau à 28° ....presque le paradis....
La décoration des chambres est peut être "surprenante" mais du coup;on se retrouve "dans 1 autre époque "ce qui m'a plu et amusée aussi!!!
On ne manque de rien au petit déjeuner,les chambres sont nickel,l"accueil sympathique et convivial.
Très proche du village de Sarlat,un village animé et à découvrir en flanant la journée ou le soir,avec de très "bonnes tables" pour les gourmets!
Douceur de vivre tout simplement.....

Saint-Michel-sur-Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous recommandons cet hôtel à toute personne qui souhaite profiter du calme à proximité de Sarlat et de son centre-ville animé. L'hôtel se situe sur les hauteurs de Sarlat et le calme y est de mise.
Nous sommes restés 5 nuits et n'avons pas du tout été déçu. Même si le mobilier n'est pas forcément à notre goût, la chambre est confortable (avec vue sur la vallée et la piscine) et toute équipée. Le service de chambre est impeccable.

L'accueil est très agréable et familial.

La piscine est magnifique, nous avons pu en profiter à chaque fin de journée, sans qu'elle soit suroccupée, nous étions même seuls parfois. Bon, il fallait s'accrocher pour remonter la pente abrupte après la baignade, mais même sous la chaleur cela se fait sans difficulté.
Le petit déjeuner est très bon.

Merci pour ce séjour et bonne continuation à cette nouvelle propriétaire!

Chandon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

1très belle hotel que je conseil a tous a 5 minute de sarlart ; 1 accueil chaleureux et très sympatique que je remerçie encore beaucoup .Le cadre est magnifique 1 très belle vue sur la vallèe ,1 belle piscine que l on apprèçie après 1 belle journèe ; Nous avons eu 3 trois chambres diffèrentes tout aussi propre et impècable avec confort, tèlè et lumineuse ( dont la 107) les dèjeuners pris sont copieux dans une très belle salle. On y retourneras avec grand plaisir pour son calme sa tranquilitè et son accueil sympatique et chaleureux je le conseil a tous

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel impeccable.
Vue magnifique sur la vallée et la piscine .
Accueil sympathique, petit hôtel calme, tranquille dans lequel on peut profiter de la piscine sans affluence, voire seul(s)...
Suffisamment loin de la ville pour y être au calme et suffisamment proche pour profiter de la très belle ville de Sarlat.
Petit déjeuner complet.
Hôtel à recommander, à aller et à retourner en couple ou en famille (chambre triple et quadruple.

Un couple venu passer 2 jours mais qui a eu la chance d'y rester 4 !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Bugue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bel endroit ds une région superbe tout est fait ici pour le repos le calme et la détente et sa piscine...superbement décorée l'accueil y est fort agréable , il est situé sur les hauteurs avec une vue....Sarlat est a vos pieds et tout le monde connait la magnifique Sarlat en Périgord noir le + beau le plus touristique aussi avec ses nombreux chateaux gouffres et autres grottes , bref vous pouvez y aller ss problème la décoration de cet hotel est d'un très bon gout , la jeune et nouvelle propriétaire et fort sympathique vous acceuillera personnellement ...bref vous vous sentirez comme chez vous....ne pas louper cette étape

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Chemillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le cadre est effetivement magnifique, comme le laisse présager la photo de l'ensemble des sites mais, malheureusement toutes les chambres ne donnent pas sur la vallée. Notamment la 107 indiquée lors de la réservation comme donnant sur l'arrière et qui, en réalité, est une pièce quasi-noire donnant sur une cour arrière, fermée, laquelle accueille également deux autres chambres. Il faut aller dans la salle de bains pour voir le soleil. Donc bien se faire préciser l'emplacement exact des chambres arrières. Pour le reste, l'accueil, la qualité du site quoique d'accès difficile, sa propreté, son calme et surtout le rapport qualité/prix pour un deux étoiles, sont irréprochables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
estelle g, Propriétaire de Hôtel de la Pagézie, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Monsieur,

Vous avez été informé par téléphone de la situation de cette chambre, je ne vous ai en aucun cas menti et vous aviez le libre choix de la refusée.
J'ai moi même vécue dans cette chambre ( 3 mois en hiver ), il suffit d'ouvrir les grands volet de la grande fenêtre et la lumière apparait.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

Guillemin Estelle.

La propriétaire.

Vous connaissez Hôtel de la Pagézie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Pagézie

Adresse: Cote de Ravat | Route de temniac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
N° 17 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
L’hôtel est situé dans une belle demeure périgourdine à 1,5 km . du centre ville de Sarlat, sur les hauteurs. Une terrasse vous permettra d’apprécier une splendide vue panoramique. Au coeur d’un grand jardin fleuri, une belle piscine avec transats vous permettra de profiter au calme du paysage et ainsi de vous détendre. Le charme et l’élégance raffinée d’une très belle maison de caractère avec un service efficace. Le petit-déjeuner buffet vous sera servi dans une salle élégante et conviviale de 8h à 10h. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Pagézie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pagezie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Pagézie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.