“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Pagézie

Hôtel de la Pagézie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Pagézie
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cote de Ravat | Route de temniac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très sympa sur les hauteurs de Sarlat, très bien entretenu et très propre.Nous avions 2 chambres à l'annexe qui certes ne bénéficiaient pas de la vue (mais nous avions été prévenus lors de la réservation) mais avaient tout le confort nécessaire avec une déco très sympa en particulier la 112.Petit bémol le buffet du petit déjeuner, un peu cher par rapport au choix proposé.Merci aux propriétaires pour leur acceuil et leur présence tout au long de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très jolie bâtisse avec vue magnifique sur la vallée et la piscine.
Très bon accueil dans ce petit hôtel de charme calme et à la propreté impeccable.
Nous étions 3 et nous avons pu bénéficier d'une grande chambre avec une très grande salle de bain.
Ce fut parfait et nous y reviendrons certainement si nous repassons dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bel hôtel sur les hauteurs de Sarlat, dans un cadre magnifique et reposant, avec une superbe piscine, le tout très bien entretenu. Chambre très agréable avec vue et très bien équipée. Propreté de l'ensemble irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux pour commencer une journée de visites.
Accueil chaleureux et ne pas hésiter à demander aux propriétaires les adresses des bonnes tables (selon budget) dans Sarlat et les environs, ainsi que les sites à découvrir. Ils sont une mine de renseignements. Nous n'avons rencontré que des clients heureux de leur séjour et nous, nous espérons y retourner à nouveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un superbe hotel à simplement 2 kms de la cité. Très calme avec vue superbe puisque l'hotel surplombe une vallée. Les propriétaires sont charmants et très acceuillants. Le jardin et l'environnement sont magnifiquement entrenus. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées avec de superbe sanitaires et de bonnes literies. La propreté des chambres et espaces communs est remarquable. Un adresse à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons été bien reçu, la propriétaire est très charmante. Idéal pour passer des vacances au calme avec de beaux paysages et une belle piscine. De plus, les commerces sont à proximité de l'hôtel et les chambres sont très chaleureuses. Très bon souvenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un hôtel plein de charme au calme sans oublier les transats au bord de la piscine pour une détente maximum. Chambre cosy où nos affaires y trouvent vite leur place. Petit moment très convivial autour d'un bon petit déjeuner servit avec le sourire de la sympathique hôtesse. Situé à 1km du centre de Sarlat, on peut ainsi allié le calme de la pagézie au côté pratique des commerces à proximité. Je ne peux que recommander cet hôtel qui pour moi mériterait bien une étoile de plus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

La première chose que l'on remarque en arrivant, c'est la vue de cet endroit verdoyant qui domine la ville de Sarlat et le calme. En contre bas, la piscine pour un instant de détente.
Le confort de la chambre, le petit déjeuner méritent largement les deux étoiles, sans oublier l'agréable accueil de la charmante hôtesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo