“Prestation au tp” 5 5 étoiles

Angers, France
“Prestation au tp”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

On a passé 2 nuits en juillet et nickel
Chambre très bien, petit déjeuner copieux, super cadre, très bel hôtel
Accueil au top et coup de cœur pour la piscine.
A ma prochaine visite de sarlat, je réserverai de nouveau !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les fenêtres des chambres du 2 eme étage sont assez petites. Les photos que l on voit sur le site web sont des chambres du 1 ere étage avec des fenêtres plus grandes. Nous avons eu une toute petite chambre avec une petite fenêtre ( et une petite salle de bain) donc pas évident de se sentir bien. Par contre hormis la chambre, le cadre extérieur est très beau (belle piscine et beau bâtiment). De plus il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi en extérieur (en été). Encore une fois, on ne peut pas profiter du beau cadre extérieur de l hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce petit hôtel plein de charme et d'une propreté irréprochable. Nous y avions une grande chambre donnant sur la vallée et profitions de la piscine en soirée avant de dîner en ville, à 5mn en voiture. L'accueil était chaleureux. Ce séjour reste un bon souvenir de vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très sympa sur les hauteurs de Sarlat, très bien entretenu et très propre.Nous avions 2 chambres à l'annexe qui certes ne bénéficiaient pas de la vue (mais nous avions été prévenus lors de la réservation) mais avaient tout le confort nécessaire avec une déco très sympa en particulier la 112.Petit bémol le buffet du petit déjeuner, un peu cher par rapport au choix proposé.Merci aux propriétaires pour leur acceuil et leur présence tout au long de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très jolie bâtisse avec vue magnifique sur la vallée et la piscine.
Très bon accueil dans ce petit hôtel de charme calme et à la propreté impeccable.
Nous étions 3 et nous avons pu bénéficier d'une grande chambre avec une très grande salle de bain.
Ce fut parfait et nous y reviendrons certainement si nous repassons dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bel hôtel sur les hauteurs de Sarlat, dans un cadre magnifique et reposant, avec une superbe piscine, le tout très bien entretenu. Chambre très agréable avec vue et très bien équipée. Propreté de l'ensemble irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux pour commencer une journée de visites.
Accueil chaleureux et ne pas hésiter à demander aux propriétaires les adresses des bonnes tables (selon budget) dans Sarlat et les environs, ainsi que les sites à découvrir. Ils sont une mine de renseignements. Nous n'avons rencontré que des clients heureux de leur séjour et nous, nous espérons y retourner à nouveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un superbe hotel à simplement 2 kms de la cité. Très calme avec vue superbe puisque l'hotel surplombe une vallée. Les propriétaires sont charmants et très acceuillants. Le jardin et l'environnement sont magnifiquement entrenus. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées avec de superbe sanitaires et de bonnes literies. La propreté des chambres et espaces communs est remarquable. Un adresse à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Pagézie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Pagézie

Adresse: Cote de Ravat | Route de temniac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
N° 15 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
L’hôtel est situé dans une belle demeure périgourdine à 1,5 km . du centre ville de Sarlat, sur les hauteurs. Une terrasse vous permettra d’apprécier une splendide vue panoramique. Au coeur d’un grand jardin fleuri, une belle piscine avec transats vous permettra de profiter au calme du paysage et ainsi de vous détendre. Le charme et l’élégance raffinée d’une très belle maison de caractère avec un service efficace. Le petit-déjeuner buffet vous sera servi dans une salle élégante et conviviale de 8h à 10h. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Pagézie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pagezie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Pagézie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.