“hôtel calme et plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Pagézie

Hôtel de la Pagézie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Pagézie
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cote de Ravat | Route de temniac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
dijon
“hôtel calme et plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours de vacances l'été dernier dans cet hôtel rempli de charme. La chambre est assez petite mais avec une très belle vue sur le jardin et la piscine. Il faut une voiture pour se rendre au centre-ville. Le petit-déjeuner est copieux, la piscine fraiche (eau à 17° environ) mais vivifiant ! La patronne est très sympathique et sa mère également. Si nous repassons dans le coin, nous n'hésiterons pas à rester quelques jours car nous avons beaucoup apprécié le calme et le repos dans ce lieu de charme.
Le seul détail négatif : le désodorisant d'ambiance dans la chambre nous a un peu incommodé par son odeur artificiel le jour de notre arrivée, mais après l'avoir enlevé et bien aéré la chambre, tout était mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce très bel établissement, plus proche de la maison d' hôtes que de l' hôtel classique.
Maison récente (trente ans), mais dans le plus beau style périgourdin, avec de nombreux détails raffinés d'architecture. Chambre vaste et confortable, comme la salle de bain. Accueil chaleureux et professionnel, la propriétaire est de bon conseil et très attentive à ses clients.
Hôtel calme, nous n'avons été dérangés par aucun bruit. Literie très satisfaisante.
Bons petits déjeuner, cadre et vue splendides !(mais dommage que la piscine n'ait pas encore été ouverte: nous étions un tout petit peu trop tôt dans la saison..)
Seul bémol : la déco (surtout la salle de bains...) date franchement. C'est très propre, il y a tout le confort, mais c'est resté "1980" . Pas très grave, car le reste vaut le détour pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage, pour trois en principe, belle vue depuis la salle de bain.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre pour 3, très calme et parfaite. Le petit déj est copieux. le cadre est exceptionnel avec une vue imprenable sur la vallée de Sarlat. La propriétaire est d'une extrême gentillesse et aussi de bon conseil pour les visite.
J'y reviendrai sans problème en été pour pouvoir profiter de la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel situé dans les hauts de Sarlat, nécessitant un véhicule. Hotel calme et confortable malgré l'étroitesse de notre chambre, néanmoins décorée avec soin, propre. Petit déjeuner appréciable avec un service correct. Profiter de la piscine en fin de journée était appréciable. Bonne adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé dans le hameau de Timniac, l'hôtel - à la campagne - offre un joli panorama sur la Ville pourtant si proche. Le confort est au top. La décoration est présente dans les "parties communes" mais aussi dans les chambres. Beaucoup de goût, mais aussi une extrême attention au service des clients les plus exigeants. Arrivés pour 2 jours, nous avons prolongé d'autant avec beaucoup de plaisir. Le petit déjeuner est varié et copieux. Wi-fi gratuit + parking + (Belle) piscine sont des ingrédients supplémentaires à disposition appréciés.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 (au 1er fond du couloir) est grande et au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

On a passé 2 nuits en juillet et nickel
Chambre très bien, petit déjeuner copieux, super cadre, très bel hôtel
Accueil au top et coup de cœur pour la piscine.
A ma prochaine visite de sarlat, je réserverai de nouveau !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les fenêtres des chambres du 2 eme étage sont assez petites. Les photos que l on voit sur le site web sont des chambres du 1 ere étage avec des fenêtres plus grandes. Nous avons eu une toute petite chambre avec une petite fenêtre ( et une petite salle de bain) donc pas évident de se sentir bien. Par contre hormis la chambre, le cadre extérieur est très beau (belle piscine et beau bâtiment). De plus il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi en extérieur (en été). Encore une fois, on ne peut pas profiter du beau cadre extérieur de l hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux