“hotel tres agreable et pratique” 4 5 étoiles

ibis Sarlat
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
bordeaux
“hotel tres agreable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

cet hôtel est très bien situé dans le centre ville. les chambres sont propres et bien insonorisées.
conforme à un hôtel Ibis le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité.
pas de restaurant à l'intérieur de l'hôtel mais possibilité de commander des snacks à tout moment.
parking intérieur sécurisé et non payant!
internet gratuit dans la chambre
éviter la période estivale car beaucoup de monde et donc le prix de la chambre est assez élevé.
a recommander sans problème

problème de télé: intervention immédiate du personnel d'accueil appréciable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

hôtel conforme a ce que l'on attend quand on choisi un Ibis, dans une ville agréable où le foie gras est excellent. nous avons été bien conseillé par l'hôtesse d'accueil, à qui nous avions demandé un bon restaurant.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

De passage à Sarlat nous avons choisi de dormir à l'hôtel Ibis. Nous connaissons bien cette châine d'hôtel. Ce jour là une bonne surprise une chambre spacieuse où l'on pouvait circuler à l'aise. Une salle de bain certes petite mais pas minuscule.
Le clou ce fut le petit déjeuner. Ils sont toujours copieux, mais à Sarlat...
Que cela soit pour le salé ou le sucré un choix important. Nous avons même eu des cannelets.
Nous qui venions de passer une nuit dans un "3 étoiles" désolant quel bonheur.
L'accueil comme toujours est agréable, le personnel courtois et serviable.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pas d'avis spécifique défavorable concernant la réception, l'hébergement et la gentillesse du personnel. La chambre qui nous a été destinée étatit très propre aisi que le cabinet de toilettes. Petit déjeuner copieux ou chacun peut trouver ce qu'il désire.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

cet hôtel ibis est très propre et la literie est excellente. L'accueil est sympathique. Il reste un établissement de chaine hôtelière quelque peu aseptisé, mais il est de très bonne qualité. Il a également été réhabilité en un complexe soucieux de l'environnement avec plusieurs dispositifs économisant l'énergie et l'eau. En plus il est vraiment proche du centre historique. Allez y sans hésiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

hotel très agréable ,très bonne literie ,calme et bien situé ,petit déjeuner copieux salle de bain très propre,chambre spacieuse, personnel discret et agréable et le parking très pratique. le tout proche du centre ville qui est magnifique conclusion : A refaire

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Légèrement excentré au calme cet IBIS a la particularité d'être aménagé dans un batiment réhabilité qui lui donne un charme local et discret.
Très belle déco moderne et sobre.
Juste une salle de petit déjeuner un peu petite

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 14 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
Hôtel 3 étoiles, situé en centre ville à 600m à pied de la cité médiévale et de la gare. En plein coeur du Périgord Noir, Ville d'Art et d'Histoire à proximité des sites touristiques tels que la vallée de la Dordogne et ses chateaux, Lascaux, Rocamadour... 69 chambres insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. Profitez de nos services digitaux, accès internet wifi gratuit, plus de 3000 titres de presse internationaux et locaux offert sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et accédez librement à tous le catalogue Universal music. Notre bar snack est ouvert 24h/24 où nous vous proposons des boissons et des en-cas en toute convivialité. Afin de profiter sereinement de votre séjour, nous avons un parking gratuit à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.