“Sale !” 3 5 étoiles

Meilleur prix garantis !
Classé n°16 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
“Sale !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Chambre avec toiles d'araignée au plafond; petit déjeuner, vaisselle sale.
Hôtel exentré. Néanmoins accueil pas mal, même si les réceptionnistes sont plus à traiter leurs affaires personnelles que répondre aux clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cbohy, Directeur général de Ibis Sarlat, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Chers client(e),

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue suite à votre séjour à l'hôtel ibis Sarlat. Nous y sommes tous particulièrement attentif car ils nous permettent d'améliorer constemment la qualité des prestations que nous proposons.

La propreté de l'établissement, tout comme l'accueil et la qualité des prestations que nous procurons à nos client, font parti de nos préoccupations quotidiennes. Nous appliquons pour cela un réel procès qualité visant à anticiper tout désagrément. C'est dans ce sens que les établissements de la chaine Ibis appliquent une démarche qualité leur permettant d'être certifiés (par un organisme indépendant) ISO 9001.

Je suis désolé que vous ayez rencontré ces désagréments mais je tien à souligner que l'expérience dont vous nous faite part n'est pas représentatif des prestations de l'hôtel ibis Sarlat largement plébiscité par nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel.

Marly-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un hôtel moderne et agréable!
L'accueil y est très bon et beaucoup d'informations pour passer un agréable séjour dans la région y sont fournis.
La chambre était spacieuse, la grande literie de très bonne qualité et la sdb dotée d'une grande douche.
Le service de chambre est impeccable.
Les atouts supplémentaire sont la programmation personnalisée de la température intérieure de la chambre et la possibilité de commander des en-cas a toute heure.
De plus, un parking souterrain gratuit est a disposition, ce qui est vraiment interressant car l'hôtel est situé a seulement 10 mn a pied du centre ville historique de Sarlat !
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Il y a aux alentours également quelques petits restaurants (5mn a pied)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

cet hôtel est très bien situé dans le centre ville. les chambres sont propres et bien insonorisées.
conforme à un hôtel Ibis le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité.
pas de restaurant à l'intérieur de l'hôtel mais possibilité de commander des snacks à tout moment.
parking intérieur sécurisé et non payant!
internet gratuit dans la chambre
éviter la période estivale car beaucoup de monde et donc le prix de la chambre est assez élevé.
a recommander sans problème

problème de télé: intervention immédiate du personnel d'accueil appréciable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

hôtel conforme a ce que l'on attend quand on choisi un Ibis, dans une ville agréable où le foie gras est excellent. nous avons été bien conseillé par l'hôtesse d'accueil, à qui nous avions demandé un bon restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

De passage à Sarlat nous avons choisi de dormir à l'hôtel Ibis. Nous connaissons bien cette châine d'hôtel. Ce jour là une bonne surprise une chambre spacieuse où l'on pouvait circuler à l'aise. Une salle de bain certes petite mais pas minuscule.
Le clou ce fut le petit déjeuner. Ils sont toujours copieux, mais à Sarlat...
Que cela soit pour le salé ou le sucré un choix important. Nous avons même eu des cannelets.
Nous qui venions de passer une nuit dans un "3 étoiles" désolant quel bonheur.
L'accueil comme toujours est agréable, le personnel courtois et serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pas d'avis spécifique défavorable concernant la réception, l'hébergement et la gentillesse du personnel. La chambre qui nous a été destinée étatit très propre aisi que le cabinet de toilettes. Petit déjeuner copieux ou chacun peut trouver ce qu'il désire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°16 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sarlat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.