Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sale !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Sarlat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Sarlat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Sarlat
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur prix garantis !
Classé n°16 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Un membre de TripAdvisor
“Sale !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Chambre avec toiles d'araignée au plafond; petit déjeuner, vaisselle sale.
Hôtel exentré. Néanmoins accueil pas mal, même si les réceptionnistes sont plus à traiter leurs affaires personnelles que répondre aux clients.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cbohy, Directeur général de Ibis Sarlat, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Chers client(e),

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue suite à votre séjour à l'hôtel ibis Sarlat. Nous y sommes tous particulièrement attentif car ils nous permettent d'améliorer constemment la qualité des prestations que nous proposons.

La propreté de l'établissement, tout comme l'accueil et la qualité des prestations que nous procurons à nos client, font parti de nos préoccupations quotidiennes. Nous appliquons pour cela un réel procès qualité visant à anticiper tout désagrément. C'est dans ce sens que les établissements de la chaine Ibis appliquent une démarche qualité leur permettant d'être certifiés (par un organisme indépendant) ISO 9001.

Je suis désolé que vous ayez rencontré ces désagréments mais je tien à souligner que l'expérience dont vous nous faite part n'est pas représentatif des prestations de l'hôtel ibis Sarlat largement plébiscité par nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    296
    54
    18
    1
Consultez les avis pour
108
317
9
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marly-le-roi, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un hôtel moderne et agréable!
L'accueil y est très bon et beaucoup d'informations pour passer un agréable séjour dans la région y sont fournis.
La chambre était spacieuse, la grande literie de très bonne qualité et la sdb dotée d'une grande douche.
Le service de chambre est impeccable.
Les atouts supplémentaire sont la programmation personnalisée de la température intérieure de la chambre et la possibilité de commander des en-cas a toute heure.
De plus, un parking souterrain gratuit est a disposition, ce qui est vraiment interressant car l'hôtel est situé a seulement 10 mn a pied du centre ville historique de Sarlat !
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Il y a aux alentours également quelques petits restaurants (5mn a pied)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

cet hôtel est très bien situé dans le centre ville. les chambres sont propres et bien insonorisées.
conforme à un hôtel Ibis le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité.
pas de restaurant à l'intérieur de l'hôtel mais possibilité de commander des snacks à tout moment.
parking intérieur sécurisé et non payant!
internet gratuit dans la chambre
éviter la période estivale car beaucoup de monde et donc le prix de la chambre est assez élevé.
a recommander sans problème

problème de télé: intervention immédiate du personnel d'accueil appréciable

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

hôtel conforme a ce que l'on attend quand on choisi un Ibis, dans une ville agréable où le foie gras est excellent. nous avons été bien conseillé par l'hôtesse d'accueil, à qui nous avions demandé un bon restaurant.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

De passage à Sarlat nous avons choisi de dormir à l'hôtel Ibis. Nous connaissons bien cette châine d'hôtel. Ce jour là une bonne surprise une chambre spacieuse où l'on pouvait circuler à l'aise. Une salle de bain certes petite mais pas minuscule.
Le clou ce fut le petit déjeuner. Ils sont toujours copieux, mais à Sarlat...
Que cela soit pour le salé ou le sucré un choix important. Nous avons même eu des cannelets.
Nous qui venions de passer une nuit dans un "3 étoiles" désolant quel bonheur.
L'accueil comme toujours est agréable, le personnel courtois et serviable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pas d'avis spécifique défavorable concernant la réception, l'hébergement et la gentillesse du personnel. La chambre qui nous a été destinée étatit très propre aisi que le cabinet de toilettes. Petit déjeuner copieux ou chacun peut trouver ce qu'il désire.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sarlat 3*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.