“un des meilleurs hôtels Ibis que je connaisse” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel nickel, à 600 mètres de la vieille ville
dès l'accueil, c'est positif, le parking est gratuit ce qui mérite d'etre signalé
la chambre est en parfait état, la literie de très bonne qualité (on dort comme à la maison)
l'insonorisation au top
nous avons beaucoup aimé cet hotel
une seule remarque l'absence de restaurant mais à Sarlat, on mange très bien dans les restaurants de spécialités
réservez sans hésiter dans cet hotel, vous serez très contents.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

De passage sur un WE pour visiter le périgord noir, j'ai réservé cet hôtel aux portes de la cité médiévale, proche du centre ville
Que dire de plus sur cet Hôtel IBIS en quelques mots:
calme, propre, accueil chaleureux, chambre spacieuse et prix très abordable !
Si d'occasion, je désire séjourner à Sarlat, je reprendrais réservation .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Chambre avec toiles d'araignée au plafond; petit déjeuner, vaisselle sale.
Hôtel exentré. Néanmoins accueil pas mal, même si les réceptionnistes sont plus à traiter leurs affaires personnelles que répondre aux clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cbohy, Directeur général de ibis Sarlat, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Chers client(e),

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue suite à votre séjour à l'hôtel ibis Sarlat. Nous y sommes tous particulièrement attentif car ils nous permettent d'améliorer constemment la qualité des prestations que nous proposons.

La propreté de l'établissement, tout comme l'accueil et la qualité des prestations que nous procurons à nos client, font parti de nos préoccupations quotidiennes. Nous appliquons pour cela un réel procès qualité visant à anticiper tout désagrément. C'est dans ce sens que les établissements de la chaine Ibis appliquent une démarche qualité leur permettant d'être certifiés (par un organisme indépendant) ISO 9001.

Je suis désolé que vous ayez rencontré ces désagréments mais je tien à souligner que l'expérience dont vous nous faite part n'est pas représentatif des prestations de l'hôtel ibis Sarlat largement plébiscité par nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel.

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 14 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.