“Tres bon hotel ibis” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Tres bon hotel ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

J'ai l'occasion de sejourner dans de nombreux hotels ibis et celui ci est l'un des meilleurs. Personnel tres sympa. Hotel neuf et propre. Tres bien situe. Bravo ! S'il y avait vraiment quelquechose a dire, ca serait pour la clim qui etait plutot bruyante...
Le petit dejeuner est sympa aussi, rien a ajouter !

Séjour du avril 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel quasiment neuf est situé à 600 m du centre ville et offre un parking gratuit. L'accueil est très bon, les chambres sont grandes, accueillantes et la douche est spacieuse ce qui est rare dans les hôtels. Le petit déjeuner est sous forme de buffet dans une salle agréable et confortable. Pour moi le seul point à améliorer est la qualité du café, enlevez tous ces distributeurs (café, jus de fruits) et tout sera parfait.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

hotel nickel, à 600 mètres de la vieille ville
dès l'accueil, c'est positif, le parking est gratuit ce qui mérite d'etre signalé
la chambre est en parfait état, la literie de très bonne qualité (on dort comme à la maison)
l'insonorisation au top
nous avons beaucoup aimé cet hotel
une seule remarque l'absence de restaurant mais à Sarlat, on mange très bien dans les restaurants de spécialités
réservez sans hésiter dans cet hotel, vous serez très contents.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 14 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
Hôtel 3 étoiles, situé en centre ville à 600m à pied de la cité médiévale et de la gare. En plein coeur du Périgord Noir, Ville d'Art et d'Histoire à proximité des sites touristiques tels que la vallée de la Dordogne et ses chateaux, Lascaux, Rocamadour... 69 chambres insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. Profitez de nos services digitaux, accès internet wifi gratuit, plus de 3000 titres de presse internationaux et locaux offert sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et accédez librement à tous le catalogue Universal music. Notre bar snack est ouvert 24h/24 où nous vous proposons des boissons et des en-cas en toute convivialité. Afin de profiter sereinement de votre séjour, nous avons un parking gratuit à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.