“impeccable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Forbach, France
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Ibis à Sarlat, bien situé, à environs 600 mètres du centre ville.
Parking couvert gratuit
Hôtel neuf, propre et bien calme, les chambres sont agréables, La salle de bain pratique avec sa douche bien grande.
le petit déjeuner avec des bons produits, variés et fraîs,
Le personnel ainsi que le Gérant, sont gentils et sympas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

J'ai l'occasion de sejourner dans de nombreux hotels ibis et celui ci est l'un des meilleurs. Personnel tres sympa. Hotel neuf et propre. Tres bien situe. Bravo ! S'il y avait vraiment quelquechose a dire, ca serait pour la clim qui etait plutot bruyante...
Le petit dejeuner est sympa aussi, rien a ajouter !

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel quasiment neuf est situé à 600 m du centre ville et offre un parking gratuit. L'accueil est très bon, les chambres sont grandes, accueillantes et la douche est spacieuse ce qui est rare dans les hôtels. Le petit déjeuner est sous forme de buffet dans une salle agréable et confortable. Pour moi le seul point à améliorer est la qualité du café, enlevez tous ces distributeurs (café, jus de fruits) et tout sera parfait.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
N° 27 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel Le Mas del Pechs
Hotel Le Mas del Pechs
N° 8 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 17 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
Hôtel 3 étoiles, situé en centre ville à 600m à pied de la cité médiévale et de la gare. En plein coeur du Périgord Noir, Ville d'Art et d'Histoire à proximité des sites touristiques tels que la vallée de la Dordogne et ses chateaux, Lascaux, Rocamadour... 69 chambres insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. Profitez de nos services digitaux, accès internet wifi gratuit, plus de 3000 titres de presse internationaux et locaux offert sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et accédez librement à tous le catalogue Universal music. Notre bar snack est ouvert 24h/24 où nous vous proposons des boissons et des en-cas en toute convivialité. Afin de profiter sereinement de votre séjour, nous avons un parking gratuit à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.