Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon etablissement,” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Sarlat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
ibis Sarlat a été ajouté à vos Favoris
ibis Sarlat
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur prix garantis !
Classé n°16 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Eure
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“bon etablissement,”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

l ibis sarlat centre est effectivement à 10 minutes pied de la vieille ville. L etablissement est recent, propre et le personnel trés agréable et disponible. Il possede en iutre 2 parking gratuits dont 1 en sous sol utile en cad de fortes chaleur! Toutefois comme dans beaucoup d hôtels de chaine, l isolation phonique a été négligée! c est dommage!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    296
    54
    18
    1
Consultez les avis pour
108
317
9
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Tres bon hotel. Bon rapport qualité-prix. Très bien situé. A noter toutefois un point négatif : la queue au petit dejeuner le matin. Monsieur Ibis, rajoutait juste une machine à café en plus et ce sera tres bien ;o)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L’hôtel répond parfaitement aux critères de la chaîne Ibis ... Déco, Salle de bain intégrée ...
Propre, bien placé et personnel accueillant ...
Jusque là, tout va bien sauf que ... mon dos a eu du mal à supporter la literie plus que moyenne !
Dommage, un effort devrait être fait là dessus pour arriver au sans faute ...
Petit déjeuner complet et restauration rapide pratique ...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cbohy, Directeur général de ibis Sarlat, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie de nous faire part à nouveau de votre avis et ainsi d'informer nos futur clients des progrès majeurs que nous faisons chez ibis.

Comme j'ai pris le soins de vous répondre suite à votre précieuse participation à notre enquête de satisfaction, chez ibis nous prenons le sujet du confort et du bien être très de nos clients très au sérieux.
Je vous avais alors indiqué que sur Sarlat nous adoption la nouvelle solution de literie ibis le 12 juillet 2012, c'est donc chose faite.

Je profite donc de votre remarque pour indiquer au plus grand nombre que nous disposons d'une literie de grande qualité moelleuse et généreuses. Venez donc chez ibis découvrir le sommeil heureux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons réservé pour une nuit du samedi au dimanche pour 2 adultes et un enfants de 10ans, sans grande conviction !
A notre arrivée nous avons été très bien accueillit, les deux jeunes réceptionnistes etaient toutes deux très souriantes. L'hôtel etait très propre. La chambre toute neuve et aussi très propre (bravo aux femmes de chambres) pas un brin de poussière même sur les ampoules !
Nous avons eut besoin de coussins et serviettes supplémentaires alors que nous rentions du restaurant vers 22h30, la personne nous a aussi accueillit avec sourire et nous a donné ce que nous demandions et nous a dit que si nous avions besoin il ne fallait pas hésiter !
Le petit déjeuner était un point qui nous inquiétait finalement tout y était et sutout vu le prix nous étions même gâtés ! (crêpes, divers pains, tortillas, fromage, yaourts, très bon jus d'orange, divers viennoiseries, plusieurs sortes de gâteaux...) en plus de plusieurs journaux à dispo et de la tv pour les accro ! Pour finir le sourire etait le même lors de notre départ même avec les femmes de chambres. L'hôtel dispose aussi d'un parking couvert et un autre aérien tous deux sécurisés.Le seul petit soucis mieux vaut avoir des voisins de chambre peu bruyants

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Seyne-sur-Mer, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Pour une Ecoresponsabilité les verres de la salle de bain ne sont pas sous film plastique de protection et témoin de propreté ??? Je ne m'en suis pas servi! Qui les a touchés avant? D'où proviennent-ils? Un avis plastifié encadrait les verres!!!! Propreté de ce plastique... Poussières, bactéries... Douteux Ce n'est pas Normal pour un Trois Etoiles!
Le papier toilette est digne d'un motel de troisième Zone sur la route 66! Trop fin trop fragile! d'où une utilisation plus importante et pas économique! Le résultat n'est pas obtenu! De même les distributeurs de savon, sont-ils désinfectés aprés chaque occupant? Peu hygiénique! Dommage! La savonette individuelle et emballée est plus sûre!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Condé-sur-l'Escaut, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

chambres spacieuses, climatisées, silencieuses, confortables
accueil sympathique... mais on ne nous a guère encouragé à utiliser les repas "encas" !
dommage que l'espace n'ait pas été utilisé pourséparer les WC du coin-douche...
un bémol : le pain du matin...y aurait--il un bon boulanger à contacter?

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.