“trés bien” 4 5 étoiles

Meilleur prix garantis !
Classé n°16 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passés 2 nuits à Sarlat pour faire du canoë. L’hôtel est moderne, wifi gratuit, 10 minutes à pied du centre et garage gratuit couvert. Pas de bruit et la climatisation est à appréciée en été.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté de l'hôtel, sa situation au calme mais à proximité du centre historique.
Nous avons moins apprécié la salle de bain cabine, l'absence de bouilloire électrique pour se faire un café en chambre.
Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité-prix et nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

on avait réservé 4 nuits en chambre quadruple courant juillet 2012-nous avons dû annuler pour souci personnel-j'ai appelé l'hôtel ibis pour savoir si nos 193E était perdu et au début pas de possibilité de remboursement car offre non-annulable non-remboursable. après insistance de ma ptart j'ai obtenu de décaler notre séjour de 2 MOIS donc j'ai réservé pour une nuit du 11 août au 12 août : accueil très pro à l'arrivée sauf que pas de nouvelles de nos 193E...ensuite ont été retrouvés/chambre agréable grande totalement insonorisée avec écran plat /salle de bain neuve/très bien/service bar très bien très disponible/seul bémol : j'ai demandé notre note pour savoir où on était de notre avoir de 193e dimanche matin et là la réceptionniste qui était présente m'a regardé en me disant que je devais régler 186E : je lui dit non on a un avoir de 193E et là sans daigner me regarder m'adresse un "c'est quoi cette histoire" j'étais estomaquée par tant de mépris de la clientèle ensuite un collègue l'a aidé sur l'ordinateur donc elle a retrouvé mais ça a jeté un voile sur notre séjour
sans les clients pas d'hôtel donc un peu de respect madame !!!
petit dej ok.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Excellent accueil: sympathique et efficace.
Chambre très agréable, propre. Literie parfaite à la fois ferme et moelleuse grâce à un sur-matelas. Salle de bains propre avec douche cabine spacieuse et très bonne pression d'eau. Petit déjeuner varié et d'un excellent rapport qualité/prix.
Au total entière satisfaction.
Seule petite réserve, la situation un peu excentrée et bord de route.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Sarlat

Adresse: 8, rue Gabriel Tarde, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°16 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Sarlat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.